Il defend sa soeur, il se retrouve la face séparée en DEUX NSFW

Belle job

J'aimerais vraiment connaitre le processus mental d'un gars qui s'enligne pour swinger un coup de verre cassé dans face d'un gars sans se dire 'Criss m'a être dans marde après'

J'ai en fait un ami qui a fait la même chose au Fuzzy de Brossard le jour de mes 18 ans lol; 4-5 gars sont venus le chercher parce que y'avait fait de quoi de semblable à une fille pis y'a pété un verre pis y'a piqué un des gars dans le ventre avec... Depuis ce temps là y'est toujours dans le trouble, entre autre avec l'alcool, et y'a fait une peine d'emprisonnement avec un autre histoire semblable
 
Ce que je crois, c est que bien des gens pensent qu'une bouteille sur la tete, ca fait comme dans les films, ca fait juste peter. Sauf que plus souvent qu'autrement, ca se transforme en katana pis ca ouvre la chair totalement, comme dans ce cas ci. Peut pas croire moi non plus que le gars a pas pensé une seconde a son geste, penses tu vriament que ca va bien finir si tu fais ca a un gars? Tu t en vas en ddans c est officiel.
 
une bouteille de bière sur la tête , bien souvent ça ne casse même pas


le jeune , lui y'a eu un verre dans face , c'est pas mal plus mince et plus fragile un verre
 
Back
Top