Il defend sa soeur, il se retrouve la face séparée en DEUX NSFW

ça donne quoi cette supposition dans le cas qui nous intéresse? Sa sœur a dit non et s'est fait pogné les boules comme un morceau de viande, il a voulu défendre sa soeur en bon samaritain comme un homme a main nue. S'il avait mangé une raclée a poing nue c'est une chose mais là il s'est fait séparer la face en deux par une bouteille et le babouin en avait pas encore assez de l'avoir défiguré il voulait en remettre en le poignardant avec un morceau de vitre. J'espère qu'il sera accusé de tentative de meurtre et agression sexuelle.
Je dis ca pcq l'autre dit qu'il peut pas avoir une autre coté de medaille dans cette histoire. Et moi je dis non.

Si le jeune a swingé le couteau en premier peu importe la raison, est-ce que l'autre jambon a droit de se défendre avec sa propre arme aussi ou non? Si admettons que ca soit le cas, est-ce que le jeune est si innocent?


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
ça donne quoi cette supposition dans le cas qui nous intéresse? Sa sœur a dit non et s'est fait pogné les boules comme un morceau de viande, il a voulu défendre sa soeur en bon samaritain comme un homme a main nue. S'il avait mangé une raclée a poing nue c'est une chose mais là il s'est fait séparer la face en deux par une bouteille et le babouin en avait pas encore assez de l'avoir défiguré il voulait en remettre en le poignardant avec un morceau de vitre. J'espère qu'il sera accusé de tentative de meurtre et agression sexuelle.

et tu le poursuit au civil parce qu'il ne sera plus physiquement pareil comme avant. Moi j'en beurrerais épais dans ce cas.
 
Je suis pas avocat mais jme dis qu'a partir du moment que tu agresses et voie de fait sur quelqu'un (la soeur), ça devient dur un peu de plaider de la légitime défense?

Tu tire dans la jambe d'un gars, il replique avec un coup de 12 dans le bras, tu réplique avec une balle dans tête. Dur un peu de te défendre du meurtre en clamant la légitime défense non?

Je suis 100% d'accord que le jambon mérite un bon asswhooping mais pas sûre si la loi voit ça de même façon, tsé de vouloir tuer quelqu'un(hypothèse) pour une aggression sexuelle quand même pas si sévère.
Surtout avec la système judiciaire ici.



Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
La notion de légitime défense est proportionnel a l'attaque.

Donc si un gars te frappe avec ses poings et tu répliques avec une hache c'est pas proportionnel

En faite ca reste un concept qui porte a interprétation mais dépendament du contexte ca doit pas etre trop dur a fighter a moins que tu ailles completement abusé.
 
La notion de légitime défense est proportionnel a l'attaque.

Donc si un gars te frappe avec ses poings et tu répliques avec une hache c'est pas proportionnel

En faite ca reste un concept qui porte a interprétation mais dépendament du contexte ca doit pas etre trop dur a fighter a moins que tu ailles completement abusé.


Ça dépend, si Mike Tyson (par exemple) t'attaque avec ses poings, tu peux probablement te défendre avec une arme en légitime défense.
 
Wow... les membres MR qui mêlent Didi à cette histoire sont des calisses de trou-de-cul.

Edit: stab me in the face now...
 
entendu à kekpart: si quelqu'un a un gun saute dessus, s'il a un couteau part à courir.

pas fou d'augmenter le prix de la boisson pour pas que les pipi viennent. ya des bars qui ont déjà eu des amendes pour discrimination.
 
entendu à kekpart: si quelqu'un a un gun saute dessus, s'il a un couteau part à courir.

pas fou d'augmenter le prix de la boisson pour pas que les pipi viennent. ya des bars qui ont déjà eu des amendes pour discrimination.


Va écouté le test de mythbuster... si il a un gun: il est mieux d'etre proche en sale pour que tu ai la moindre chance
 
entendu à kekpart: si quelqu'un a un gun saute dessus, s'il a un couteau part à courir.

pas fou d'augmenter le prix de la boisson pour pas que les pipi viennent. ya des bars qui ont déjà eu des amendes pour discrimination.

Dernierement ils ont ajouter un code vestimentaire pour réduire la vermine, j'y suis pas retourné depuis.
 
entendu à kekpart: si quelqu'un a un gun saute dessus, s'il a un couteau part à courir.

pas fou d'augmenter le prix de la boisson pour pas que les pipi viennent. ya des bars qui ont déjà eu des amendes pour discrimination.

ta écouté The Irishman lol
 
Back
Top