Bière sans alcool

j'ai vu dans les denrieres semaines que Carlsberg en font une maintenant aussi, pas essayé, mais je suis curieux.

J'ai deja essayé Becks et j'ai pas été impressionné
 
pas mal certain que la plupart continue à boire et faire souffler par leur chums

Tu souffle pas juste dedans pour starter le char, apres ya des ''random'' test quand tu conduit, tu dois souffler dedans, donc tes pas plus avancer car si tu fails en roulant , tu te promene avec l'auto et tout les lumiere exterieur flash et le systeme dalarme sonne en roulant.
 
Tu souffle pas juste dedans pour starter le char, apres ya des ''random'' test quand tu conduit, tu dois souffler dedans, donc tes pas plus avancer car si tu fails en roulant , tu te promene avec l'auto et tout les lumiere exterieur flash et le systeme dalarme sonne en roulant.

Tu m'apprends quelque chose! Bonne chose honnêtement
 
Gamon veut vous suggérer ça mais il sait pas trop comment ça fonctionne un forum alors il a mis ça dans le thread sur le weed en disant que ça aurait été plus pertinent dans le thread de Tinder.

d3099d91910ccaa6fcf41df999517a13.jpg
 
Heineken 0 est super

J'irais quand même pas jusqu'a dire super ...

J'ai essayé toute les beers sans alcool même les marques maisons de supermarché et les 2 que je trouve les plus passable a boire sont la Heineken 0 et Labatt Bleue 0,5.

la pire des pires est la Bud Prohibition ,tbnk que ç'est mauvais !
 
ya beaucoup plus de biere de micro sans alcool quon pense, laissé faire les becks, heineken etc.. cest de la pisse de chat.
 
ya beaucoup plus de biere de micro sans alcool quon pense, laissé faire les becks, heineken etc.. cest de la pisse de chat.
This, l'autre fois ma cousine avait de la stout de micro sans alcool et c'était pas pire, mais de la Beck's, ark. Même alcoolisé c'est de la pisse.
 
This, l'autre fois ma cousine avait de la stout de micro sans alcool et c'était pas pire, mais de la Beck's, ark. Même alcoolisé c'est de la pisse.

oui asteur sont capable de filtrer lethanol dans nimporte quelle type de biere.

Ya des cristie de bonne IPA, stout, pilsner sans alcool a Barik a TR. Doit avoir une boutique semblable dans le coin de OP. C sure si tu va a SAQ ya rien.
 
Back
Top