aimez vous votre metier/carrière?

theb1987

New member
le titre dit tout! :bigup:

ce n'est pas toujours évident de faire ce qu'on aime.. j'ai 32 ans et je considere que je ne travaille pas dans le bon quart de metier. une des raisons pourquoi j'ai fait mon thread dans la section générale de conseiller aux pièces @ conseiller aux ventes.

dans le fond, je me demande vous faites quoi comme travail et surtout aimez-vous ça?! c'est très important d'aimer ce qu'on fait.

exprimez vous! *tu*
 
Même si j'adore ça et que j'apprend énormément, je ne veux quand même pas faire ma carrière dans le domaine que je suis en ce moment.

Mon futur domaine de carrière dépend si je fini ma maitrise. J'espère que ça en vaudra la peine parce que je suis sur le bord de l'épuisement et de la dépression.
 
j'adore vendre mes bijoux tocara sur ma page facebook et harceler ma famille et amis !

#entrepreneur #mlm
 
Mecanique Diesel ici,en general j'aime ma job,mais des fois je l'haï et d'autres fois j'aime trop cette job.Ça des ups and downs,je pense que ca va etre comme ca dans plusieurs domaines!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je suis agent de sécurité. Je suis chef d'équipe (officier).

J'aimes beaucoup le défi de gérer l'équipe et résoudre les problèmes on the fly sur une base presque quotidienne mais des fois je suis un peu beaucoup tanner de dealer avec le public.

Il y a du monde vraiment épais et d'autre vraiment fatiguant qui te gosse à tous les jours pour des ostie de niaiseries. Une chance que ce n'est pas tous le monde est comme ça.

Il y a aussi le salaire qui est un peu à chier mais évidement je ne suis pas médecin ou ingénieur en aéronautique alors je suis conscient que je ne gagnerai jamais dans les six chiffres. lol

Ca serait juste bien d'avoir des augmentations de salaire à chaque année et qu'elle soit au moins au niveau de l'augmentation du coût de la vie...
 
fais environ 10ans que j'ai commencé comme développeur web en entreprise, je peux pas me plaindre, j'aime mon travail.
 
Je suis Sysadmin et j'adore mon travail. Anciennement je me rappel pleurer et et avoir le gout vomir en allant travailler.

C'est très important d'aimer sa job. A mon avis c'est la chose la plus importante dans la vie. Ça pis la cocaine.
 
jaime pas ma job mais sa paye les factures et me permet de vivre. jai ete jeune et con quand cetais le temps daller a lecole et aujourdui je paye pour sa. je sais que je peux faire plus que ce que je fait en moment comme job mais apres 14 ans ici jai limpression detre pogné ici pour la fin de mes jours. Je fais de la maintenance/reparations dimmeuble commercial

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
pas vraiment
ordinaire

disons que personne rêve, étant enfant, d'être administrateur d'une compagnie de plomberie

mais la paie est bonne

je soutiens ma famille, personne manque de rien

donc ca se prend bien
 
Je suis en informatique, j'aime bien ce que je fait regle generale, c'est tout le reste au tour de la job qui est souvent desagreable....
 
Back
Top