aimez vous votre metier/carrière?

pas vraiment
ordinaire

disons que personne rêve, étant enfant, d'être administrateur d'une compagnie de plomberie

mais la paie est bonne

je soutiens ma famille, personne manque de rien

donc ca se prend bien
Quand tu te penches est-ce qu'on voit ta craque de fesse ?

Srs question
 
J'adore mon travail. Je ne serais jamais riche avec, mais ca me permet de payer mes factures et de vivre selon moi assez confrtablement ou je ne suis pas de "paye en paye." Le fait que je travail partir de chez moi me donne aussi enormement de liberter dans mon horraire et je peut scheduler ce que je veut, comme je veut - plus ou moin.
 
effets visuels, y'a pas plus millenial parvenu que ca comme domaine.
Merci crédits d'impôts!
 
I started as a welder and over 14 years now manage a tanker trailer manufacturing a facility. Learnt mechanics, electronics, machining, drafting all on the job.

I do not enjoy managing at all. I am only 32, and the majority of the employees older than me are a nightmare to deal with. I miss welding on a daily basis, but I have the keys to the shop, so I stay nights and weekends sometimes to build my own projects and so side jobs for family and friends to keep my skills up. I still have my coveralls and helmet, and every few weeks when something requiring a very high skill set comes in, I will do it myself.

20191202_103856.jpg
 
fais environ 10ans que j'ai commencé comme développeur web en entreprise, je peux pas me plaindre, j'aime mon travail.

Si on se fie au développement de ton histoire de chars dans ta signature j'dirais que ca serait dur de se plaindre!
 
depuis 16 ou 17 ans que je suis avec l'entreprise familliale.
Couteaux a deux tranchants.....j'aime le fait qu'il y a 0 stress, mais je suis travailleur autonome, donc pas de congé payé, vacances payé etc...mais je fait mon horaire et 0 stress dans je suis dans le traffic.

Mais je suis pas dans le domaine que j'aime, j'ai apris sur le tas et je fais pas dans les 6 chiffres. Par contre même si j'aimerais faire plus comme toute le monde...c'est pas combien tu fais c'est comment tu dépenses.
 
Je suis agent de sécurité. Je suis chef d'équipe (officier).

J'aimes beaucoup le défi de gérer l'équipe et résoudre les problèmes on the fly sur une base presque quotidienne mais des fois je suis un peu beaucoup tanner de dealer avec le public.

Il y a du monde vraiment épais et d'autre vraiment fatiguant qui te gosse à tous les jours pour des ostie de niaiseries. Une chance que ce n'est pas tous le monde est comme ça.

Il y a aussi le salaire qui est un peu à chier mais évidement je ne suis pas médecin ou ingénieur en aéronautique alors je suis conscient que je ne gagnerai jamais dans les six chiffres. lol

Ca serait juste bien d'avoir des augmentations de salaire à chaque année et qu'elle soit au moins au niveau de l'augmentation du coût de la vie...

J'ai fait ça pendant presque 10 ans.
C'est vrai que les salaires sont très ordinaire, mais il y a moyen d'avoir la maudite paix tout dépendamment des contrats.
Moi c'est ce que j'aimais.

Ça fait combien de temps que tu travailles dans ce domaine ?
 
A job is a job until I find something better, I having my weekends off and the lack of responsibility. The pay is good but the is about as fulfilling as pasta after 3 hours.
 
J'ai effectué un retour aux études en 2011, j'ai du faire bcp de compromis, mais maintenant, j'ai le luxe de dire que j'aime ma job et que je suis exactement où je voulais être à 30 ans quand j'étais ''ti-cul''.

J'ai un bon travail et j'ai des défis a relever constamment
J'ai eu la chance de perdre ma job et d'en trouver une autre dans une entreprise qui reflète mes valeurs
Je fais un bon salaire qui me permet de vivre une vie confortable avec certains luxes
Je suis plus disponible que jamais pour avoir le privilège de voir mes enfants évoluer et grandir.

Si j'avais resté dans mon ancienne carrière et même mon ancien employeur, j'aurais été perdant.
 
Je suis évaluateur en financement/faillite/vente d'entreprise, etc.

C'est très très très versatile comme job donc ce côté là est vraiment satisfaisant. Après 10 ans je me demandais si j'avais pas fait le tour, mais là ça fait depuis août que je suis en arrêt de travail et je peux confirmer que j'adore mon travail! J'ai tellement hâte de recommencer!

Je travaille à la grandeur du Québec, autant commercial que industriel, des bureaux de professionnel, des usines, des flottes de véhicules, excavation, minier, etc. Pour quelqu'un qui aime apprendre et voir des nouvelles choses, c'est la job parfaite.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Je fini dans 12 menutes. heu hnahnahnahhahanha

yep!

Nous pouvons quitter le bureau a midi tous les vendredi... Il faut juste ''laisser son téléphone ouvert''. AKA si c'est le bureau qui appelle, on répond, si c'est un client, boîte vocale.
 
Back
Top