Cell phone plans 2019-2020

Wow u guys have some good deals...I have corporate plans with Rogers.

Paying ~130$ for 2 lines and 2 devices, 8gb shared data, voicemail, unlimited canada with everything else...
Want to switch to Telus? I can recommend you and you can get a 100$ credit on your second bill. Let me know if you're interested.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Les forfaits corpo à ma job donne seulement 10% de rabais sur les petits forfaits et jusqu'à 30% sur les gros.

Mais ya rien dans mon budget là dedans. (Le moins cher est 65$ - 10% = $58 + taxes)

Je ne veux pas payer plus que $50 par mois taxes incluses.

Moi sa fait 2ans j’ai mon forfait j’ai pas regarder s’il avait refait ce spécial ! Mais je sais que pour les forfait infini c’est maintenant 10% seulement en corporatif
 
Not bad, le service est bon? Je pense switcher pour cell et internet maison.
Pratiquement aucun service à la clientèle (ils ont un chat online depuis peu mais c'est tout).

Sinon le réseau fonctionne aussi bien que tous les autres gros de la télécom!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Pratiquement aucun service à la clientèle (ils ont un chat online depuis peu mais c'est tout).

Sinon le réseau fonctionne aussi bien que tous les autres gros de la télécom!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
Plus pour internet maison que un minimum de service peut être requis, cell c'est rare que ça plante.
 
Plus pour internet maison que un minimum de service peut être requis, cell c'est rare que ça plante.
J'attend juste de déménager pour faire affaire avec eux pour l'internet résidentiel. J'ai vu que tu peux payer pour qu'un technicien fasse l'installation du modem à la maison, sinon la version de base ils te shippent ça et tu dois DIY l'installation. Mais je serais curieux d'avoir des infos de ceux qui utilisent déjà le service, si leur internet résidentiel est de la merde je vais y aller avec Ebox.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
J'attend juste de déménager pour faire affaire avec eux pour l'internet résidentiel. J'ai vu que tu peux payer pour qu'un technicien fasse l'installation du modem à la maison, sinon la version de base ils te shippent ça et tu dois DIY l'installation. Mais je serais curieux d'avoir des infos de ceux qui utilisent déjà le service, si leur internet résidentiel est de la merde je vais y aller avec Ebox.

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Ils viennent en personne pour passer le coax + te donnent le modem. C’est easy peezy.

Ma blonde a ça à l’appart à Montréal et les vitesses sont super bonnes, rien a dire sérieux. Trouble free pas mal. El pibe aussi a changé et sans problèmes.

Sérieusement un bon deal.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pratiquement aucun service à la clientèle (ils ont un chat online depuis peu mais c'est tout).

Sinon le réseau fonctionne aussi bien que tous les autres gros de la télécom!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
Oui c'est vrai que c'est un peu poche mais online chat marchait bien quand j'ai eu une petite issue

Mais honnetement je trouve ca genial de faire des changements dans ta compte par toi meme sur leur site. Ca marche super bien et super simple.
Je sais pas si les autres compagnies font la meme chose aussi mais c cool etk




Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
With Bell, 3 phones ( with buyout on effect ) and 3 tablets, 16 gigs data, unlimited phone and text for $228 ( tax included )
The rate will drop $68 in April when the contract ends and phones are paid for
 
Je paie 94$/mois + taxes pour 15 gig appel et textos illimités au Canada avec un iPhone XS.

J’ai appeler chez Vidéotron pour upgrader a un iPhone 11 Pro. Meilleur deal qui peuvent me faire c’est 120$+ taxes pour 12 gig et telephone a 0$.

Je vais garder mon XS.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je paie 94$/mois + taxes pour 15 gig appel et textos illimités au Canada avec un iPhone XS.

J’ai appeler chez Vidéotron pour upgrader a un iPhone 11 Pro. Meilleur deal qui peuvent me faire c’est 120$+ taxes pour 12 gig et telephone a 0$.

Je vais garder mon XS.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Ton cell vaut quand même assez cher , tu pourrais le revendre un 600-650$, appliquer le montant sur ton 120$+tx par mois , au final tu payerais proche de ton 95$+ tx par mois

mais avec un cellulaire neuf et dans deux ans , ton 11pro va avoir une excellente valeur de revente
 
Je veux flusher Fido.

Est-ce que les plans unlimited valent la peine?

C’est soit ça ou fizz mais financièrement les illimités ont l’air de valoir plus la peine


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Faut faire attention avec les forfaits illimités, souvent les GB de bases sont max speed et apres cest du réduit. Par exemple LTE pour les 10 premiers GB et 3G pour le reste du mois. Tant qu'a moi quand tu passes de 50-100mbs à 512kbs, c'est pas tant de l'illimité.



Je viens de switcher à Fizz depuis 1 semaine et wow, l'espace client est hyper simple pour changer nos forfaits nous meme. Ya vraiment pas besoin de customer service, j'ai mis la SIM dans le telephone et 5 minutes apres tout fonctionnait. Leurs forfaits sont vraiment dur à battre.

Cest pas rant chien le throttle. Sur Reddit le monde disent qu’ils FaceTime sur le throttle 3G sans problème...

Je suis pas tant down pour fizz a cause du fait que c’est videotron.

Mais je vais checker, leur internet maison fonctionne bien.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’vais tougher jusqu’en 2021.

Fido ma monté à 15GB, tout illimité pour 40$ + tab de 35$ + tax.

Pas du tout mauvais


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top