Cell phone plans 2019-2020

J'ai parlé avec eux sur FB et la rep m'a dit que leur forfait 8GB Canada-USA à 65$/m inclu le roaming de données. Es-tu capable de me le confirmer?

Dhabitude au USA je prend une autre ligne labas et je forward le tout mais si jpeux garder le meme forfait je le ferais bien. Parce que le roaming avec bell cest genre 8$/jour pour 500mo, c'est cher en esti pour 3 mois lol. Si sa se fait je vais prendre ton referal et me commandé une SIM.
Je sais que le forfait incluant le roaming aux USA existe, mais moi j'ai seulement celui qui comprend le Canada.

Par contre j'ai utilisé un ajout de roaming cet été pour aller dans le Maine pour avoir droit à mes données au USA et ça a été #1!

Je viens d'aller voir sur le site et ça mentionne bel et bien que si tu choisis la couverture Canada+USA, tu peux utiliser data textos et appels dans les 2 pays!


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Oui mais a 65$/mois pour le forfait incluant roaming c'est quand meme exceptionnel comme prix, le moins cher sur le marché c'est rogers à 5/jours avec un forfait existant.

J'ai juste a forward ma ligne bell vers fizz à 4$/mois quand je suis au USA l'hiver.

Autre questions, si ta 8GB et tu utilise que 4GB, le restant reste sur ton compte et s'accumule month-to-month tant que tu les utilises pas? Ya une arnaques en arrière de sa? Genre garder un forfait de XX montant?

Anyway jme suis commandé la SIM avec ton referal, jvais tester

Tu ne serais pas mieux de faire l'inverse si tu passe 3 mois par année au USA ? Avoir un forfait US avec roaming inclus ce ne serait pas moins chère ?
 
Oui mais a 65$/mois pour le forfait incluant roaming c'est quand meme exceptionnel comme prix, le moins cher sur le marché c'est rogers à 5/jours avec un forfait existant.

J'ai juste a forward ma ligne bell vers fizz à 4$/mois quand je suis au USA l'hiver.

Autre questions, si ta 8GB et tu utilise que 4GB, le restant reste sur ton compte et s'accumule month-to-month tant que tu les utilises pas? Ya une arnaques en arrière de sa? Genre garder un forfait de XX montant?

Anyway jme suis commandé la SIM avec ton referal, jvais tester
Je suis allé sur le site de Fizz et j'ai monté un forfait 8gb Canada +USA avec boîte vocale et ça me revient à 58$!

Sinon, check ma photo plus haut, mes données pas utilisées durant mon mois sont rajoutées au mois suivant. J'ai donné genre 8gb à des amis cette semaine (on peut se transférer des données gratuitement entre membres Fizz) et j'ai encore 20gb+ de dispo! Pas de crosse à ça en tout cas pas que je sache!
0d14d9f1fa2eabd19f7f0c6cea0fae8e.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Bell ..... voix illimité + 15gb 95,95$ , Iphone 11

- 400$ crédit
- 100$ crédit activation
+ 40$ frais activation
+ 100$ cellulaire
+ 280$ garantie cellulaire
+ Apple air pods gratuit
- 220$ air pods revendu


giphy.gif
 
J'en parlais dans l'autre thread

138$ pour 2 lignes (69$ ch.) avec Bell, appels illimités + 14 go de data à partager avec iPhone X

Je regarde pour upgrader pour le iPhone 11 Pro pis c'est assez exorbitant le prix que c'est rendu
 
$40 Virgin Mobile. iPhone XR free. Data: 2GB. Unlimited calling and txt Canada wide. This was @ Costco during Black Friday.
 
Beaucoup de chiffres mais au final t'as payé ton téléphone combien? 100$?

Oui , y'a pas de buyback , il est clair mais c'est le Iphone11 de base

pour le forfait avec les rabais , il est supposé tomber a 80.95 , c'est juste que y'a rien de certain avec Bell lol même si les rabais son visible au dossier
 
Videotron, 17gb, Iphone XR 64gb gratuit, 70$/mois ( ete 2019 ).

J’ai négocié VS une offre corporative que j’avais et ils l’ont battu.
 
Fido BYOD plan

Unlimited calls in Canada
Unlimited international texts
Call display & voicemail
15gb of data
56$+tx

Btw with fizz if you take the Canada+us it does include US roaming, I used it last year when I spent a month in Florida and can confirm that there was no additional charges when using my phone there for voice and data
 
moi je viens de changer pour Zen 6 de Videotron, 60$ pour 6 Go par mois et 100Go de lousse pour l'année quand tu dépasse ton 6Go avec un maximum de 20Go par moi d’excédent.

Et vue que j'ai tout les service, ça revient a 57$
 
Videotron 125tx in
Home internet:
-50up/down
-unlimited
Cell:
unlim canada wide
unlim data

But I also buy my phones for extra bragging rights and negotiation leverage with providers.
 
fizz 47$ 18gb (avec les bonus) talk/text illimité

Bonus?

Pour ma part, je suis aller voir Bell et Rogers et il n'avait rien à m'offrir sauf ce qui est sur leurs sites internet. Donc trop cher pour moi.

J'hésite présentement entre

Chatr: 4GB à 3G pour $40/mois plus taxes
ou
Fizz: 4GB + Québec illimité + boite vocale pour $36/mois plus taxes.

Je pense que je vais essayer Fizz pour quelques mois et voir comment ça va.

J'aime bien le fait que le data se transfère au mois suivant quand tu l'utilise pas.

J'utilise normalement 2GB par mois et je suis toujours sur le bord. Genre je dois fermer le data les derniers 3-4 jours sinon je dépasse. lol

Mon but est de payer moins cher que présentement avec Bell. Même avec le rabais multi-services je paye $45/mois + taxes pour talk/text illimité + 2GB de data. *beurk*
 
Last edited:
Wow u guys have some good deals...I have corporate plans with Rogers.

Paying ~130$ for 2 lines and 2 devices, 8gb shared data, voicemail, unlimited canada with everything else...
 
Je suis chez rogers avec forfait corporatif et apporter ton cell je suis à 52$ tx incluse pour 15gb

Les forfaits corpo à ma job donne seulement 10% de rabais sur les petits forfaits et jusqu'à 30% sur les gros.

Mais ya rien dans mon budget là dedans. (Le moins cher est 65$ - 10% = $58 + taxes)

Je ne veux pas payer plus que $50 par mois taxes incluses.
 
Back
Top