Mecanicien

Lt_Crazy

Well-known member
Salut guys,

Quelqu'un a un mecano a recomander...juste besoin d'entretien normale mais ca me tente pas de payer 100$ + de l'heure! Quelqu'un de fiable et bon! C'est un crown Vic 2004!

Merci
 
Pretty much everything! All fluids changed, I have a check engine (prolly thermostat) and do an overall check of the car!

I got the car off an old lady that the husband died and she didn't know where he kept all the maintenance bills...
 
Va au garage. Généralement on y trouve des mécaniciens.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Salut guys,

Quelqu'un a un mecano a recomander...juste besoin d'entretien normale mais ca me tente pas de payer 100$ + de l'heure! Quelqu'un de fiable et bon! C'est un crown Vic 2004!

Merci

Hummmm, quelqu'un de fiable et tres compétent qui travail pas cher pas cher mon ami !!! Oui y'en a mais c'est rare en tbnk et habituellement c'est pcq c'est un chum.

Bonne chance dans tes recherches.


Y'en a des pas cher ici:
https://www.kijiji.ca/b-reparation-....691272&address=Laval,+QC+H7G+4W5&radius=39.0

Mais tu va en avoir pour ton 35-50$/h ........
 
Last edited:
Va au garage. Généralement on y trouve des mécaniciens.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Are we talking about the strip club??

Ils peuvent en faire des changement d'huile c fille la!!
😂😂

Hummmm, quelqu'un de fiable et tres compétent qui travail pas cher pas cher mon ami !!! Oui y'en a mais c'est rare en tbnk et habituellement c'est pcq c'est un chum.

Bonne chance dans tes recherches.


Y'en a des pas cher ici:
https://www.kijiji.ca/b-reparation-....691272&address=Laval,+QC+H7G+4W5&radius=39.0

Mais tu va en avoir pour ton 35-50$/h ........

Je cherche pas quelqu'un de gratuit mais ca me tente pas de payer le dealer 100+ $ de l'heure pour un char qui vaut 4k...pis en plus de ca pas necessairement avoir quelqu'un de competent.

I essentially want someone that's good and knows what their doing, won't try to fuck me and decently priced...
 
Call Phil he is a good guy and a friend of mine. He's honest, I wouldn't worry about sending anyone there. Always nice hotrods there and he won't break your bank.


+1 450-692-4040
Tell him Adrian sent you
26b9041d28f472600068c3b79a2cf2c9.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
Back
Top