Besoin d aide pour Acura rsx

civicalex911

New member
Salut à tous voilà un bon bout que j’ai ma rsx 2006 la (pas type s) et je l’aime beaucoup elle a toujours bien fonctionner sauf que quand est venue le temps de la sortir pour cette hiver le chek engine a allumé quelque km plus loin j ai donc fais vérifier et c étais là pressure oil switch que j ai donc remplacé 2 jour plus tard je commence à avoir des raté sur le starter je vais donc chez Kenny m’en défaire un et l’installe sur mon rsx le starter fonctionne bien toute est beau ! Je vien pour aller faire une commission à chateaugay aujourd’hui et hop en cour de chemin la clutch se met glisser un peux oups et pammal sur toute l’es vitesse autant à chaud que à froid !?

Est ce que tous ces trucs peuvent etre relié ou elle a juste décidé de me faire la vie dure cette année? Un fais est que quand nous avons remplacé le starter nous l Avons bien shooter avec une genre d huile ‘dérouillante ‘ pour le nottoyer car il est étais degeu je sais pas si sa rapport aussis

La clutch shift bien démarre bien mais glisse dès que je lui demande un peux d effort !

Merci à ceux qui prendront le temps pour me répondre
 
d'après les symptomes que je lie ca me semble être un véhicule pas neuf! haha non sérieusement je ne pense pas que ce sont des troubles inter-reliés.. juste que c'est un 2006 et on est désormais en 2020 donc c'est normal pour un auto de montrer des signes d'usure sauf si on l'entretien aux petits ognions! *tu* au moins ca ne te coute pas 3-400$/mois pour avoir un auto!
 
Back
Top