De l'aide psychologique a cause du REM

They built an entire new road network while managing an existing one and demolishing it in the middle of a city ... Pretty impressive if you ask me. Blame poor government in the 80s and 90s for the mess.


J'ai jamais dis que c'est pas impressionnant, j'ai juste mentionné qu'on a vécu de l'esti de marde ici aussi et personne a fait des dépressions majeurs et demandé de l'aide psychologique,
on a prit notre mal en patience et moi même si j'tais tanner que ça me prenne 1:00 pour me rendre au centre ville le matin,
bin calisse j'avais qu'a déménager ou attendre comme j'ai fais.
 
J'ai jamais dis que c'est pas impressionnant, j'ai juste mentionné qu'on a vécu de l'esti de marde ici aussi et personne a fait des dépressions majeurs et demandé de l'aide psychologique,
on a prit notre mal en patience et moi même si j'tais tanner queça me prenne 1:00 ++ pour me rendre au centre ville le matin,
bin calisse j'avais qu'a déménager.
Metro Angrinon , Centre Ville en 20 mins

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Metro Angrinon , Centre Ville en 20 mins

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

J'sais tout ça Greg, mais pas commode quand t'est représentant sur la route et que tu dois visiter plusieurs clients éparpillé un peu partout dans le centre ville et les alentours et tres souvent j'ai des boites , présentoirs, étalages , pour eux ...
 
Last edited:
J'ai jamais dis que c'est pas impressionnant, j'ai juste mentionné qu'on a vécu de l'esti de marde ici aussi et personne a fait des dépressions majeurs et demandé de l'aide psychologique,
on a prit notre mal en patience et moi même si j'tais tanner que ça me prenne 1:00 pour me rendre au centre ville le matin,
bin calisse j'avais qu'a déménager ou attendre comme j'ai fais.

Bin oui, ya plein de monde qui ont fait des burn out a cause du traffic dans ton coin, a mtl, sur la rive sud, partout, c est juste t en as pas entendu parlé.
 
Ark, je veux pas de rednecks qui débarquent à Hudson par milliers.

Une couple d'expropriation , ça va faire du bien au paysage , toute la rue Bellevue jusqu'à la 40 !

Ça prend une voie de contournement pour éviter l'île de Montréal
 
En fait je parle pas forcément de job, TOUTES les tâches de mon quotidien que je dois faire par internet ou par téléphone je passe ca dans le train, quand j'arrive chez nous je relaxe et je passe zero temps avec ca.

Payer/produire des factures, faire des suivis, livraisons, magasinage en ligne, rappeler Bell parce qu'ils ont fuck up la facture du mois, chercher de l'info sur sujet quelconque, clairer les cartes de crédit, virements REER, toutes les choses que tu procrastines normallement à faire le dimanche soir après souper, ben moi je fais ca dans le train et quand j'arrive sur mon divan à 5h j'ai 100% de mon temps, ca a l'air con mais c'est productif en calvers une ride de train, tu as juste ca à faire régler des dossiers alors sa roule lol
Sauf que dans le train de deux montagnes tu peux pas vraiment faire ça

Ya zéro place assise après 30 secondes, c'est bondé, pis tu dois te stationner a 10 minutes de marche si tu prends pas celui de genre 5h AM.

Je le prenais a Ste Dorothée pis au final j'ai préféré conduire mais mon horaire d'université était pas standard.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Y commence a etre temps en estie que Montreal soit decentralisé, et plus que ca ca l est presentement. C est ridicule.
 
y parait que yen a qui vont attraper le PTSD avec ca.

aidez les. surement qui en a qui lont deja. Plante devrait payer le psy a tlm.

aussi y parait que la plaignante est une membre active de MR alors un peu de respect.
 
pi personne parle du pont mercier qui est en construction tous les étés depuis 15ans et qui double le trajet de tout le monde pendant cette période chaque année?
 
J’ai vraiment hâte que le MTQ s’attarde à L’A40 Métropolitain. C’est le temps de fermer ça, le mettre à terre et le transformer en boulevard / Express way. Un projet de +- 10-12 ans. Tant qu’a ne pas l’entretenir, vaut mieux le mettre à terre et faire quelque chose de beau avec.
Il a dépassé sa vie utile et les vannes l’utilisent pour traverser la ville, ce qui n’a jamais été prévu il y a 60 ans.
 
Le pont mercier est plus décrissé que Champlain lol, on voyait à travers pendant un bout :laugh:
 
Et l'année prochaine, le pont-tunnel sera en reconstruction pendant 4ans.

Les résidents de Boucherville, Longueuil, Varennes, Sainte-Julie et Saint-Bruno vont aussi écoper. Mais, tu ne les verras pas se plaindre comme ceux vivant sur la rive-nord! lol

Je doute fortement que tu as écris ce post pour essayer de titiller les gens de la rive nord, mais si c'est vrai, je crois que tu vies simplement dans le déni ou que tu n'as pas à aller a MTL pour le travail.

Le dossier du pont/tunnel fait chialer pas mal de monde sur la R-S, tellement que les élus minicipaux et le gouvernemaman sont sur le point de fournir des traversiers et des chaloupes.
 
Ahhh I can't wait!

I moved to St-Dorothy for the train! Paid a fucking premium because of it and it was never clear when, if and how long train renos wow be!
Now I'm looking for a new job....it's not as easy as everyone says it is!
 
Dat feel when habiter en banlieu/région et marcher 15 minutes pour se rendre à ma job.

Je vais verser une larme en pensant à ceux dans le traffic chaque matin <3
 
Chus à veille de me pogner un beater pour me rendre a job.

5.3 km, le char a pas le temps de devenir chaud . Dat résident de Montreal life.
 
Back
Top