De l'aide psychologique a cause du REM

J’ai vraiment hâte que le MTQ s’attarde à L’A40 Métropolitain. C’est le temps de fermer ça, le mettre à terre et le transformer en boulevard / Express way. Un projet de +- 10-12 ans. Tant qu’a ne pas l’entretenir, vaut mieux le mettre à terre et faire quelque chose de beau avec.
Il a dépassé sa vie utile et les vannes l’utilisent pour traverser la ville, ce qui n’a jamais été prévu il y a 60 ans.

Si tu t'attend a ce qui criss le tous à terre tu va être deçu, il on déjà annoncé que ça allais sensiblement rester la même configuration (autoroute surélevé)
 
on la vue venir. on est stréssé de ces temps-ci pour plusieurs raisons, mais en effet ce train nous aide pas !

- On habite MTL proche d'une des gares, et on travail MTL.
- On prend le train de temps en temps.
- on se dit pas grave, on va juste prendre notre char plus souvent.
- BEN NON tbk, ils ont fait des voies réservées dans notre boutte pour vider les gares avec des bus ! C'est déjà jammé avec les voies ouvertes.

- Commencer plus tôt ? Ben on tbk, la garderie ouvre à 7h.

J'ai changé de clients, et ma blonde passe des entrevues pour décrisser de downtown.

En plus de ca, les kids , 1 en crise du non, l'autre en régressiion de someil, et j'ai scrapé mon char, mes nouveaux clients sont plates et la job est plate.
Esti belles ambiances de ces temps ci, je me suis tapé des crises d'anxiétsé pour la 1ere fois de ma vie.

Mais bon , je me console que je stress pour ce que bien du monde n'ont pas et qu'ils aimenraient avoir. Restons rationnel, et j'essais de respirer, mais difficile.

Je fait 6.0', passé de 160lbs à 151lbs ce matin. En 1.5 mois... on est à veille de me voir à travers.
 
tu as eu une mésaventure avec une des tes voitures?

pogné un nid de poule à st-eustache le chemin de la carrière, en revenant du marché au puce. perte de control, aka j'ai sortie de ma voie et ramassé le ditch de garnotte dans la curve.

Jamais jai mis les brakes, le char a continué à rouler, j'ai repris le chemin sans faire d'Accident.

next thing I know, mon volant doit être @ 25° pour que le char va droite. CAliss j'ai tapé ma roue en avant et ma direction est croche. Ok fine.

Je démonte mon char RIEN de croche. Je change mes bras quand meme pour être sur que c'est droit.

Je l'envoi à l'alignement, 11° off en avant et 6° off en arrière, les 4 roues ne sont pas déquerre.

Call Nick; il est pas mal sur que les 2 sub frames sont scrap. Greg ma dit la meme affaire....

Fck my life, ca meme pas cogné fort, esti e char fif de criss, tbk que je n,avais pas besoin de ça. J'ai pris le champs avec mon maxima, et il état encore ben drette.

PLay stupid games win stupid prises. Rouler 95 dans une zone 70km/h qui est démoli par les camions de la carrière est un esti de move de cave,

Rush pour me trouver des pneus pour mon audi, jai ai eu hier. Mag réplique rs4 sur des pneus chinois. not bad.
 
on la vue venir. on est stréssé de ces temps-ci pour plusieurs raisons, mais en effet ce train nous aide pas !

- On habite MTL proche d'une des gares, et on travail MTL.
- On prend le train de temps en temps.
- on se dit pas grave, on va juste prendre notre char plus souvent.
- BEN NON tbk, ils ont fait des voies réservées dans notre boutte pour vider les gares avec des bus ! C'est déjà jammé avec les voies ouvertes.

- Commencer plus tôt ? Ben on tbk, la garderie ouvre à 7h.

J'ai changé de clients, et ma blonde passe des entrevues pour décrisser de downtown.

En plus de ca, les kids , 1 en crise du non, l'autre en régressiion de someil, et j'ai scrapé mon char, mes nouveaux clients sont plates et la job est plate.
Esti belles ambiances de ces temps ci, je me suis tapé des crises d'anxiétsé pour la 1ere fois de ma vie.

Mais bon , je me console que je stress pour ce que bien du monde n'ont pas et qu'ils aimenraient avoir. Restons rationnel, et j'essais de respirer, mais difficile.

Je fait 6.0', passé de 160lbs à 151lbs ce matin. En 1.5 mois... on est à veille de me voir à travers.

C'est justement ca que le monde ne comprenne pas, surtout quand t'as une famille.

commencer plus de bonne heure pour sauver du traffic ? Impossible, la garderie n'ouvre pas à 5am.
En plus de ca, si t'es kids ne coopèrent pas , ca l'ajoute au stress.
Chaque chose ajoute une couche et t'es rendu à un point où tout va mal.
 
C'est justement ca que le monde ne comprenne pas, surtout quand t'as une famille.

commencer plus de bonne heure pour sauver du traffic ? Impossible, la garderie n'ouvre pas à 5am.
En plus de ca, si t'es kids ne coopèrent pas , ca l'ajoute au stress.
Chaque chose ajoute une couche et t'es rendu à un point où tout va mal.

what about plus tard ;)
 
Qu'est-ce qui empecherais ta conjointe de prendre un mi-temps pour rester à la maison pour etre avec les enfants le temps que ta situation s'ameliore? Je sais que plusieurs employeurs dont ouverts à cela.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
C'est justement ca que le monde ne comprenne pas, surtout quand t'as une famille.

commencer plus de bonne heure pour sauver du traffic ? Impossible, la garderie n'ouvre pas à 5am.
En plus de ca, si t'es kids ne coopèrent pas , ca l'ajoute au stress.
Chaque chose ajoute une couche et t'es rendu à un point où tout va mal.

exact, chaque chose n'est pas grave en soi, mais c'est l'accumulation. Je suis un gars de projet qui ne reste pas à rien faire. Je trouve ca plus dure de niaiser dans le traffic et de garder un oeil 24/24 sur des kids.

Mais ca va finir par se placer.

what about plus tard ;)

plus tard, plus tard. Honnêtement, pour avoir des amis qui ont eu des complications à avoir des kid à 40 ans + la famille qui est en médecince, attendre me stressait à avoir un enfant pas normal. Bref, ca ne veut pas dire, mais mettons qu'on voulait mettre nos chances de notre bord. 2 back a back, pas la meilleur idée quand on a une carrière les 2 parents.

anyway, jamais de ''bons'' moments
 
Qu'est-ce qui empecherais ta conjointe de prendre un mi-temps pour rester à la maison pour etre avec les enfants le temps que ta situation s'ameliore? Je sais que plusieurs employeurs dont ouverts à cela.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk



Pas obligé d'être la conjointe , la personne qui gagne le moins , peut tout simplement rester a la maison, enlever les enfants de la garderie


sauve du $ avec la garderie
sauve du gaz
sauve la surprime d'assurance pour prendre l'auto pour le travail calculé sur le km entre chez vous et le travail
oui ton salaire familial va baisser , mais tes allocations non imposable au fédérale vont augmenter et tes allocations provinciales aussi
tu mets l'autre conjoint a charge sur ton rapport d'impôt

facilement calculable avant de faire le move pour prendre une bonne décision
 
They closed the line in the mid 90s when it was rewired from 2400v DC 1918 spec equipment to 25kV AC power...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Pas obligé d'être la conjointe , la personne qui gagne le moins , peut tout simplement rester a la maison, enlever les enfants de la garderie


sauve du $ avec la garderie
sauve du gaz
sauve la surprime d'assurance pour prendre l'auto pour le travail calculé sur le km entre chez vous et le travail
oui ton salaire familial va baisser , mais tes allocations non imposable au fédérale vont augmenter et tes allocations provinciales aussi
tu mets l'autre conjoint a charge sur ton rapport d'impôt

facilement calculable avant de faire le move pour prendre une bonne décision
Tu pourrais faire de la médiation familiale l'hiver quand la pose de gouttières n'est pas payante.
 
Pas obligé d'être la conjointe , la personne qui gagne le moins , peut tout simplement rester a la maison, enlever les enfants de la garderie


sauve du $ avec la garderie
sauve du gaz
sauve la surprime d'assurance pour prendre l'auto pour le travail calculé sur le km entre chez vous et le travail
oui ton salaire familial va baisser , mais tes allocations non imposable au fédérale vont augmenter et tes allocations provinciales aussi
tu mets l'autre conjoint a charge sur ton rapport d'impôt

facilement calculable avant de faire le move pour prendre une bonne décision

Ouin mais pour que les allocations et les économies en gaz surpassent ton salaire c'est que tu as un salaire de marde on va se le dire...
 
Ouin mais pour que les allocations et les économies en gaz surpassent ton salaire c'est que tu as un salaire de marde on va se le dire...
Ajoute la garderie avec 2 enfants à ça, la difference est souvent pas tant pire surtout quand tu compare avec le salaire median.

Quand tu tombe dans les gros salaire, oui c'est pas vraiment interessant de faire ca...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Ouin mais pour que les allocations et les économies en gaz surpassent ton salaire c'est que tu as un salaire de marde on va se le dire...



C'est certain que si les deux font 80k et + ça va faire mal , mais si tu en as un qui fait 100k et l'autre 40k , c'est pas trop compliqué faire le move

En plus si la personne qui gagne le moins , travail pour le gouvernement , elle peut prend un sans solde , cotiser a son fonds de pension , ne pas perdre son ancienneté , conserve sa job etc
 
Ajoute la garderie avec 2 enfants à ça, la difference est souvent pas tant pire.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Moins vrai d'ici l'année prochaine, le tarif unique à 8.05$ revient ca a été annoncé :bigup:
 
Back
Top