ek coupe 00

theb1987

New member
Année: 2000
Marque: honda
Modèle civic coupe dx
Couleur: argent
Kilometres: 19x xxx
Auto/Manuel: manuel
Condition: clean
Raison de la vente: voir annonce

Prix: 4000

Lien vers kijiji/hebdo: pour les photos justre suivre le lien kijiji merci! ; https://www.kijiji.ca/v-autos-camion...LvibnOnbOqNUwQ

civic coupe dx 2000 de couleur vogue silver metallic à vendre. ce n'est juste pas le bon moment pour moi d'avoir 2 autos; c'est pour ça que je vends l'auto!
donc c'est un modèle dx (base) avec trims texturés, fenêtres et vitres manuelles.
- moteur b18b1 (acura integra 99 gs) de + ou - 196 000 kms avec un bon tune-up/refresh de fait lors du swap il y a de ça environ 1 an. timing belt changée, tensioneur et pompe à eau fait. plusieurs seals et gaskets neufs. ordi obd1 (acura integra 93) street tuned par gotboost au 91 octane avec launch control et check engine shift light. intake password jdm carbon avec filtre ractive 4.5 pouces neuf. headers skunk 2, exhaust 2.5 pouces straight avec muffler obx (mugen twin loop).
- tranmission rs qui va très bien. clutch kit valeo changée un peu avant le swap. short shift kit, pommeau mugen ou integra.
- suspension refait au complet; shocks/struts koni orange, springs d2, composantes de suspension kyb/moog/dorman (top plates,dust boots, balljoints, etc) donc tous de qualités.
- intérieur noir en tissus bancs d'acura integra gsr. radio double din pioneer cd/mp3/aux/bt/usb. cluster civic si 0-8000 tours/min.
- body en très bon état; traitée contre la rouille chaque année ou presque dont 1 traitement permaplate (valeur de +700$) et un autre traitement de fait auprès d'un carrossier de plus de 25 ans d'xp. lips avant mugen, grille sir, aileron ej8 vsm.
***vient avec 8 mags (4 sir 99-00 montés sur pneus d'été qui auraient besoins d'être remplacés) ainsi que 4 mags civic si 01-05 (5 branches) montés sur pneus d'hiver. 1 kit de barre stabilisatrice (avant et arrière) d'1.6 el avec bushings neufs et links neufs. 2 tables du bas neuves dorman noire. petit pot de retouche de peinture vogue silver metallic.

les points négatifs sont les suivants; bumper arrière craqué un peu dans le coin arr droit mais ne m'a jamais dérangé au point de vouloir le remplacer. windshield craqué mais ne nuit aucunement à la vision ni je ne me suis jamais fait dérangé pour ça.

nb; je n'ai pas tout dit sur la voiture mais ca vous donne une idée. appelez ou textez moi si vous avez des questions!

je demande 4000 pour tout ou 3000*** sans les ajouts.

de laval, merci!
 
Back
Top