Cri du coeur de notre jeunesse estudiantine...

jy souhaite pas davoir des enfant.

ca fais 1 an jdort 4-5h par nuit, jrentre au bureau pareil, mes journée commence le matin a 5h30 en me levant et ce termine le soir vers 11h quand ma plus jeune fini par s'endormir pour la nuit.
Honnêtement je crois que je suis trop paresseux pour avoir des kids même si j'ai le goût. Mais bon, ma soeur qui est toujours fatiguée en a un deuxième en route et elle a l'air heureuse.
 
Honnêtement je crois que je suis trop paresseux pour avoir des kids même si j'ai le goût. Mais bon, ma soeur qui est toujours fatiguée en a un deuxième en route et elle a l'air heureuse.

on s'habitue a vivre avec la fatigue. on est jamais pret a avoir des enfant si tu attend de l'etre. C'est un peu comme un saut en parachute, tu y va c'est tout, et tu t'adapte en cours de route.
 
Honnêtement je crois que je suis trop paresseux pour avoir des kids même si j'ai le goût. Mais bon, ma soeur qui est toujours fatiguée en a un deuxième en route et elle a l'air heureuse.

Tu t'habitues.... Honnêtement, je ne fais juste ne plus accorder d'importance à une nuit de sommeil de qualité. Si je dors 4hrs, tant mieux, si je dors 8hrs c'est un bonus
 
Tu t'habitues.... Honnêtement, je ne fais juste ne plus accorder d'importance à une nuit de sommeil de qualité. Si je dors 4hrs, tant mieux, si je dors 8hrs c'est un bonus
Pas faux dans un sens, si j'ai une grosse journée et que je dois me lever à 7h (je me couche jamais vraiment avant 1h) et je suis occupé en dehors de chez moi jusqu'à 21-22h je vis avec. Si j'ai rien à faire je vais traîner la patte et trouver ça pénible de me faire à manger.

Mais j'ai le dos fragile l'accumulation de fatigue ça rentre dedans à la longue.

Si j'ai une blonde riche je serai stay at home dad.
 
On a tous nos petits problèmes. Mais j'ai opté pour une belle résolution, l'an passé, celle de 2019.

- Tu es trop gentil : le monde te juge et te font chier
- Tu es trop méchant et sticte : le monde te juge et te font chier

Résolutions : Ferme ta yeule, reste objectif et tu ne froisse pu personne et tu es mieux dans ta tête.

L'an passé j'ai quitté les forums pour 1 an, j'ai passé d'une gang d'ami à entretenir de 50 à seulement une 20aine, et à job je parle que de job.

Best year ever, aucune négativité percue ou presque !
 
on s'habitue a vivre avec la fatigue. on est jamais pret a avoir des enfant si tu attend de l'etre. C'est un peu comme un saut en parachute, tu y va c'est tout, et tu t'adapte en cours de route.

X100000

That's sooooooo true!

And

Jesus H Christ!

What did u expect! No time to sleep but u took the time to write a book about the hardships of beeing a student!

I really don't get this new generation! Life is hard! Get used to it! If not kill urself!
 
Moi c'est les wall of text de maman au foyer qui écrivent

Mère au foyer c'est être psychologue pour mes enfants
Mère au foyer c'est être préposé a la buanderie
Mère au foyer c'est être cuisinière
Mère au foyer c'est être médecin lorsqu'un enfant ce blesse
Mère au foyer BLA BLA BLA

nunuche qui essaye de se valoriser

Être mère à la maison, c'est 10X plus merdique et fatiguant qu'aller travailler, de mon point de vue. Je ne parle pas nécessairement de fatigue physique. J'ai été en « congé de maternité » pendant un an et no joke, ça a été une année pas mal plus difficile mentalement que ce à quoi je m'attendais. Ne pas stimuler le cerveau, ça tue.

Une esti de libération quand j'ai pu retourner au travail omg ouiiiiiii amenez-moi en de la jobbbbbbb
 
on s'habitue a vivre avec la fatigue. on est jamais pret a avoir des enfant si tu attend de l'etre. C'est un peu comme un saut en parachute, tu y va c'est tout, et tu t'adapte en cours de route.

Je sais maintenant personellement que je ne veux pas d'enfants. C'est pas que je les aime pas, y sont tous differents, mais m'occuper de mon enfant 24 sur 24, 7 sur 7, c est pas pour moi.
 
Je sais maintenant personellement que je ne veux pas d'enfants. C'est pas que je les aime pas, y sont tous differents, mais m'occuper de mon enfant 24 sur 24, 7 sur 7, c est pas pour moi.
C'est pas pour un estie de paquet de monde... mais y'en font pareil...

Pas vrai que c'est pour tout le monde.

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top