Noël tabar*ak

Jai été tellement malade l'an dernier, 1 semaine au lit sans manger et incapable d'accomplir le moindre geste. Cette année Jai eu 3 rhumes depuis novembre donc je devrais être correct pour le temps d3s fêtes.

Partout les gens disent joyeux temps des fêtes, je répond joyeux noël

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
Joyeuse fêtes c'est les immigrants qui disent ca pour avoir lair inclusif mais rendu à noël il se plaignent qu'il y a un sapin de noel a la place portobello.
 
Joyeux Noël MR, je veux pas en voir un de vous autres dans le thread DUI après les fêtes!

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Joyeuse fêtes c'est les immigrants qui disent ca pour avoir lair inclusif mais rendu à noël il se plaignent qu'il y a un sapin de noel a la place portobello.

au contraire; c'est les SJW blancs d'ici en science humaine et politique à l'UQAM qui chiâlent. Les immigrants sont contents d'être ici. J'ai plusieurs amis qui habitent ici depuis 5-10 ans (et ma femme qui a immigré ici quand elle avait 19 ans) et ils adorent tous l'hiver, la neige et les fêtes.

Joyeux Noël MR, je veux pas en voir un de vous autres dans le thread DUI après les fêtes!

lol
 
Joyeuse fêtes c'est les immigrants qui disent ca pour avoir lair inclusif mais rendu à noël il se plaignent qu'il y a un sapin de noel a la place portobello.
Moi je dit joyeuse fête parce que sa inclus tout le temps des fêtes. Pis a vrai dire Noël je l'ai bien dans le cul je haie sa au plus au point. 1 chu pas chrétien 2 c'est la pire fête commercial de l'année.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Merry Christmas and Happy holidays to everybody.
Health before everything guys! party hard but safe and be vigilant out there.
 
Passez de très joyeuses fêtes ma gang de vous-autres!

Excepter Laelle, c’est sûrement trop commercial pour toi cette fête


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Joyeuse fêtes c'est les immigrants qui disent ca pour avoir lair inclusif mais rendu à noël il se plaignent qu'il y a un sapin de noel a la place portobello.

Fake news.

Ce sont les SWJ blanc becs qui inventent que ça peut froisser un immigrant ou une autre religion. A Dubai et en Arabie, il y a des sapins dans les hôtels et centre d’achat
 
Fake news.

Ce sont les SWJ blanc becs qui inventent que ça peut froisser un immigrant ou une autre religion. A Dubai et en Arabie, il y a des sapins dans les hôtels et centre d’achat
Oui je sais, j'étais un brin sarcastique. J'ai mal exprimé ma pensée encore une fois... :(
 
Passez de très joyeuses fêtes ma gang de vous-autres!

Excepter Laelle, c’est sûrement trop commercial pour toi cette fête


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Pourtant Jesus était Charpentier , donc un artisan , donc une fête d'artisan

Donc Laelle va aimer cette fête


hehe
 
Back
Top