Noël tabar*ak

Happy holidays to everyone..

Use protection, don't drink and drive and keep MR alive !


@ Marek : at which dealership do you work ??
Might pass by when will be changing wife's car !
 
It's a good time of the year to slow down and catch up/spend time with family and friends.
Also good to read the good vibes coming from every one of you.

Merry Christmas and Happy Holidays everyone.

Je vous souhaite une nouvelle année remplie de joie, amour, success, nouveaux commencements et prosperité!
 
10f9d5b720d6f125e115863fe1671327.jpg
 
Happy holidays to everyone..

Use protection, don't drink and drive and keep MR alive !


@ Marek : at which dealership do you work ??
Might pass by when will be changing wife's car !

Its written on the sign behind the car, Albi Volvo a ste agathe dans les laurentides.
 
mange donc une bonne languoustine fraiche pour moé mon tabarnak.

Ma aller me chercher dla saucisse IFB en finissant pi manger sa tu seul en braillant en échange.

Si ça peut te consoler, nous sommes arrivés dans les Berry il y a 3 jours et nous sommes pris ici jusqu’a noel si nous sommes prudents ou le 22 décembre si nous sommes téméraires! Il vente tellement que nous ne pouvons descendre du bateau avec le dinghy. Comme ont dit 7 jours dans un bateau sans mettre le pied a terre et bouger il faut que tu t’aime en crisse
 
Si ça peut te consoler, nous sommes arrivés dans les Berry il y a 3 jours et nous sommes pris ici jusqu’a noel si nous sommes prudents ou le 22 décembre si nous sommes téméraires! Il vente tellement que nous ne pouvons descendre du bateau avec le dinghy. Comme ont dit 7 jours dans un bateau sans mettre le pied a terre et bouger il faut que tu t’aime en crisse

Bon courage mon capitaine tabarnak
 
Pogné une grippe juste à temps pour Noël. Ma donner des becs à tous le monde.

Kin ma gang de criss!
 
Back
Top