Noël tabar*ak

On se revois dans 5 jours alors

On ne chialera d'avoir un break

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Qu'est-ce qui vous dit que les billets vont être vrais?
Facile imprimer de la fausse argent et gérer avec photoshop
 
Tu troll solide a soir Vincent , mais bon je fais de l'insommie se soir alors merci.

Douchevy avait raison sur toi:
pour avoir rencontre vincent en vrai c'est pas un troll. juste un dude fin 20ène qui se cherche pis qui part sur des sheers. lui aussi a ses problemes mais jai vite compris que c'etait quelqu,un de toxique (gros cave). sorry vq, je devais avertir tout le monde
 
Tu troll solide a soir Vincent , mais bon je fais de l'insommie se soir alors merci.

Douchevy avait raison sur toi:
pour avoir rencontre vincent en vrai c'est pas un troll. juste un dude fin 20ène qui se cherche pis qui part sur des sheers. lui aussi a ses problemes mais jai vite compris que c'etait quelqu,un de toxique (gros cave). sorry vq, je devais avertir tout le monde

J'ai le droit d'être fanfaron comme n'importe qui d'autre des fois.
Je sais pas trop, ça faisait longtemps que j'avais pas niaisé de même!
 
J'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2020. 2019 fût dégueulasse majoritairement pour moi, 2020 s'aligne pour être superbe. Je vous souhaite de même. Yolo
 
fLash moi d'ici une semaine 5000$ cash et j'te jure que j'te flash 10 000$ et apres on continuera en upgradant jusqu'a temps un perde ...

Mais tu me fait perdre ma salive ...
LOL

Pas grave j'ai du fun.

Flash ta graine le boomer
 
Back
Top