Noël tabar*ak

Marek

Active member
Salut la gang de pas sortables,

Je voulais prendre la peine afin de souhaiter à tous et toutes (dzidzi pis l'autre qui a un username de fille mais clanche sûrement un pénis) une très belle période de Noël, j'écris Noël parce que j'en ai rien à battre que vous soyez kwanza, hannuka ou pour Manon Massé. Genses de MR vous me faites rire, vous me faites douter de mes choix de vie, mais surtout, drôlement vous êtes une gang qui est toujours là et toujours cool.

J'ai beaucoup aimé venir et avoir la chance de serrer la pince à chacun et chaque qu'une(dzidzi) au petit beer meet et j'ai beaucoup apprécié ce moment.

Bref, joyeux Noël à tous et toutes, même toé Danny pis tes annonces et articles de Aztek sur le bord de l'autoroute et tes bash dans tes articles de Volvo. Mais bon.

Je vais être dans le jus dans les prochaines semaines, je promet un excellent refresh dans l'tred des p*tes (hmmm fb) et j'ai hâte que l'on se fasse un bon Beer meet l'an prochain. All the best à tout le monde (même toi bad306) et no homo, aimez vous les un les autres, don't do to someone what you wouldn't want done to you.

Yolo
cd341090f368cf1e0395f6a2c2e3eb30.jpg
 
Joyeux noël a toute la gang de MR! Oui meme toi Boily!
Ont se tanne jamais de venir sur MR et de lire les sujets.
Que 2020 soit la meilleure année pour vous et vos proches!
5ab2c49e679d3a881308418d2df33529.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Joyeux Noel à vous toutes et tous! Même à toi HeavyMetal!

@Marek, je te promet de faire affaire avec toi si un jour je me magasine une Volvo! Je vais rentrer sur le croche à Saint-Agathe
 
Y'à raison tabar*ak. Joyeux Noël a tous, même Assurance "Twon" Auto et Spaceman Spiff. Je mets pas de photo parce que ce serait redondant.
 
Happy holidays and merry Christmas everyone. Hope 2020 will be successful, and everyone is healthy. Also if you need performance/aftermarket parts for your car, I'm the new santa Claus in town. Here is my racecar.
2246d54140fbb4b71cdd627ff98f4e79.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Allez toute chier pis passez un temps des fête de marde.



Attention a vous sur la route. Et abusez des bonne choses.
 
Back
Top