Beware - Kiwi Customs & Performance à St-Constant

je suis daccord avec vous,

on a quand même 4.5 sur 5 lol mais bon!

mon point étais, faut toujours avoir les 2 coté de l'histoire avant de croire tout les oui-dire que un tel c'est un pourris

Peut-être que d'autres personnes ont eu de meilleures expériences que moi. Je souhaite seulement souligner la mienne qui était personnellement la pire expérience client à vie. Je n'ai plus de réponse de Jean-François alors s'il veut donner son histoire et me dire où est rendue mon manifold ou mon argent ça serait au moins ça. Autrement ma poursuite est déposée au Palais de Justice de Longueuil, et c'est du domaine public. Tous pourrons consulter le jugement de la Cour par la suite.
 
Peut-être que d'autres personnes ont eu de meilleures expériences que moi. Je souhaite seulement souligner la mienne qui était personnellement la pire expérience client à vie. Je n'ai plus de réponse de Jean-François alors s'il veut donner son histoire et me dire où est rendue mon manifold ou mon argent ça serait au moins ça.

^^ Est-ce que t'as au moins été le voir en personne, face a face ?
Desfois on se comprend mieux et les choses ce règle plus facilement que les calisse de emails ou textos.
 
Last edited:
Les meilleures shop qualité/prix sont souvent dans ce genre là aussi ça veut rien dire.

Quand t'es pas assez fier dla job que tu fais que tu affiches meme pas le nom de ta compagnie sur ton garage, ca veux tout dire.
 
euhhhhhhh..... non? ;)

Tu travailles de chez vous dans un quartier residentiel, spa pareil. Pas sur que la ville te laisserais mettre une pancarte EAD dans facade de ta maison.

Moi non plus y'avait pas de pancarte ak le nom dla compagnie a mon pere en avant de chez nous.
 
J'ai une connaissance qui est client chez eux pis c'est sans histoire... mais j'étais client à la shop juste en face (c'est une rue industrielle) pis la seule affaire je peux dire c'est que c'était des patches de 30 pieds à tous les jours
 
Back
Top