Is this real life?

I am in the minority but I would take a 2019 or 2020 STI well before any iteration of the Golf R. I currently daily a 2018 Golf R and will likely unload it in the summer. I love the idea of the Golf R, but the execution is emotionless in my opinion.

Not really interested in rehashing the misconceptions about the EJ25 in this thread, but will say a lot of the issues are user related.

Je signerai volontier pour une STI, c'est mon rêve d'ado. Malheureusement les problèmes traînent depuis trop longtemps pour être seulement user related. J'attend de voir la supposément nouvelle génération qui arriverait en 2021 avec le nouveau FA24.
 
Je signerai volontier pour une STI, c'est mon rêve d'ado. Malheureusement les problèmes traînent depuis trop longtemps pour être seulement user related. J'attend de voir la supposément nouvelle génération qui arriverait en 2021 avec le nouveau FA24.
Same here!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
I like golf r's but you see one on every corner, i would pay a little more and drive a focus rs, i prefer more unique cars and the golf r is not unique anymore

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk


Yeppp , la RS way avant la Golf,
la RS est un esti de char dans tout son ensemble.

Dommage qu'ils on arreté de la produire , par contre le prix était euhhh .... Un peu débile malgré l'ensemble du char.
 
Yeppp , la RS way avant la Golf,
la RS est un esti de char dans tout son ensemble.

Dommage qu'ils on arreté de la produire , par contre le prix était euhhh .... Un peu débile malgré l'ensemble du char.

Pour le prix... rien de spécial à part qu’elle tombe fwd après quelques laps quand le diff arriere surchauffe!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Yeppp , la RS way avant la Golf,
la RS est un esti de char dans tout son ensemble.

Dommage qu'ils on arreté de la produire , par contre le prix était euhhh .... Un peu débile malgré l'ensemble du char.

La Focus RS est plus rare et look plus qu une R.

Mais ca porte comme un panier d épicerie et c est pas rapide pour le package... pis l intérieur est laid.

Comme daily pas sur qu à long terme je serais capable de vivre avec.

Et en effet le prix n avait ps d allure.. me semble que les dernières éditions spéciales étaient +60k$!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour en avoir eu une 13 mois environ, la focus rs:

-Manque de ground clearance. J'ai réussi à rester pris dans mon parking.

-Peinture très cheap. Surtout pour ca j'ai changé. Restait 1 mois à la garantie de 3 ans et j'ai fait refaire (sous garantie)une aile et fait changer les 4 grilles à l'avant qui étaient rendues couleur rouille. Après ça je l'ai vendu.

-Position de conduite à chier mais on s'habitue.

-Torque steer quand tu WOT sur l'autoroute.

Je m'ennuie quand même un peu desfois.

Edit: je prend quand même la RS ben avant la golf R et la sti. Used les prix ont de l'allure. Moi aussi j'attend de voir la nouvelle sti.
 
Mon chum de gars garagiste chez ford me dit qu'il on changer 2 moteurs complet sur des RS, en plus du rappel sur pratiquement toutes les RS pour les gasket de tête. Beau char, mais a mon avis c'est une ticking bomb. Pendant ce temps, on peut chialer sur VW autant qu'on veut.. y'a des milliers de R stage 1-2 et des dizaines et des dizaines de R big turbo pis c'est rare en tabarouette qu'on entend des histoires de trouble de moteur.
 
Mon chum de gars garagiste chez ford me dit qu'il on changer 2 moteurs complet sur des RS, en plus du rappel sur pratiquement toutes les RS pour les gasket de tête. Beau char, mais a mon avis c'est une ticking bomb. Pendant ce temps, on peut chialer sur VW autant qu'on veut.. y'a des milliers de R stage 1-2 et des dizaines et des dizaines de R big turbo pis c'est rare en tabarouette qu'on entend des histoires de trouble de moteur.
recall sur les gaskets cest correct ca arrive

Moteurs qui chie...2 moteurs wow!

Combien de transmisions dsg quils changent sur les volks tu pense?

Et regarde sur le net il ya pas mal de monde avec un blown engine dans une R



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
recall sur les gaskets cest correct ca arrive

Moteurs qui chie...2 moteurs wow!

Combien de transmisions dsg quils changent sur les volks tu pense?

Et regarde sur le net il ya pas mal de monde avec un blown engine dans une R



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Yea because people boost the living shit out of them, endless launch control then bitch "fucking VW won't cover anything"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Shit fuel quality, over revving and driving it like it was stolen is most likely the reason for the blow ups.

If you abuse a car, maintenance and making sure you're ok top of it is key. So many people think the cars will take whatever you throw at them without consequence. Then they end up with a blown engine.

Live and learn. Or in most of these people's cases, live and spend.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
recall sur les gaskets cest correct ca arrive

Moteurs qui chie...2 moteurs wow!

Combien de transmisions dsg quils changent sur les volks tu pense?

Et regarde sur le net il ya pas mal de monde avec un blown engine dans une R



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
J'ai dis que c'est '''''rare'''' que ça arrive, implicitement, ça veux justement dire que ça peut arriver d'avoir des R qui saute mais si tu fais le ratio nombres de vente/moteur sauté, c'est clairement pas VW les pires, si tu pense le contraire, c'est de l'aveuglement volontaire.

2 moteurs qui chie c'est quand même pas mal si le dealer en a vendu quoi ? 10 en 2 ans et je suis généreux.
 
J'ai dis que c'est '''''rare'''' que ça arrive, implicitement, ça veux justement dire que ça peut arriver d'avoir des R qui saute mais si tu fais le ratio nombres de vente/moteur sauté, c'est clairement pas VW les pires, si tu pense le contraire, c'est de l'aveuglement volontaire.

2 moteurs qui chie c'est quand même pas mal si le dealer en a vendu quoi ? 10 en 2 ans et je suis généreux.
Oui je sais, mais dire que qu'il a vu 2 moteurs ont ete remplacé il faut oas capoter non plus,jai travaillé chez honda et jai vu des moteurs remplacé aussi.D'apres moi les 2 que ton ami a vu ont rapport avec le gasket de tete ou le monde qui boost sa a fond et avec le torque le cylinde 2 ou 3 ne tien plus car cest leur faiblesse

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
J’ai croisé une RS bleu ultra propre à la SAQ de Auteuil tantôt . Esti que c’est beau comme voiture.

Fuck you Ford d’avoir abandonné le marché nord américain.
 
J’ai croisé une RS bleu ultra propre à la SAQ de Auteuil tantôt . Esti que c’est beau comme voiture.

Fuck you Ford d’avoir abandonné le marché nord américain.
Oui mais il n’étais plus dans coup la concurrence trop forte , 60k pour une rs lol , les consommateurs capote sur les suv lol
 
Oui mais il n’étais plus dans coup la concurrence trop forte , 60k pour une rs lol , les consommateurs capote sur les suv lol

Pour un britannique, RS c'est des méchantes lettres de noblesses. En amérique du Nord l'association du consommateur moyen devais plus se faire pour Camaro RS avec V6. Un peu moins glamour et pas le genre de truc qui veux te faire délier les cordons de la bourse pour une "vulgaire" focus.

Ford aime mieux produire et vendre en amérique des Edge et Explorer "ST" a 55-65k que d'importer des focus RS d'allemagne. C'est quand meme ridicule le nouveau explorer avec le 3.0t de 400hp.

C'est plate, parce que d'une perspective du Quebec, ou on apprécie d'avantage les voitures, Ford etait pourtant sur une bonne lancée avec la visions "One Ford" qui nous avais amener Fiesta, Focus, Mondeo et Kuga. L'ecosport est une mauvaise blague par comparaison.
 
Pour un britannique, RS c'est des méchantes lettres de noblesses. En amérique du Nord l'association du consommateur moyen devais plus se faire pour Camaro RS avec V6. Un peu moins glamour et pas le genre de truc qui veux te faire délier les cordons de la bourse pour une "vulgaire" focus.

Ford aime mieux produire et vendre en amérique des Edge et Explorer "ST" a 55-65k que d'importer des focus RS d'allemagne. C'est quand meme ridicule le nouveau explorer avec le 3.0t de 400hp.

C'est plate, parce que d'une perspective du Quebec, ou on apprécie d'avantage les voitures, Ford etait pourtant sur une bonne lancée avec la visions "One Ford" qui nous avais amener Fiesta, Focus, Mondeo et Kuga. L'ecosport est une mauvaise blague par comparaison.
Je ferais n'importe quoi pour avoir la nouvelle fiesta ou focus ST.

Mais bon, Ford voulait vendre plus de edge et explorer

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Je ferais n'importe quoi pour avoir la nouvelle fiesta ou focus ST.

Mais bon, Ford voulait vendre plus de edge et explorer

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
Ces parce-que ces ca qu'il vendent..... Le marché est au vus pas au fiesta qui ce vendaient au Québec et nul part ailleurs en Amérique.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Back
Top