Don't F**k with Cats

sotam123

Active member
Has anyone watched this recent netflix series about Luka Magnotta?

Dont think anyone mentionned it on here, but MR made the cut!
Few screenshots during one of the episodes..

8cbdf0aeb5d24add6596af730746ea16.jpg

91222b27fba3ac93afd58cd4163ed4aa.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Me souvient quand les media fesais des article sur des thread du monde.

MR = centre culturel de montreal.
 
so every nutcase that's f'ed in the head is worthy of a series now? I guess creativity is at an all time low.
as far as I am concerned, they can erase all traces of him and nobody would care.
 
so every nutcase that's f'ed in the head is worthy of a series now? I guess creativity is at an all time low.
as far as I am concerned, they can erase all traces of him and nobody would care.
I get what you mean...but lets be honest his case was not just any "nutcase"...also it is more of a documentary if you havent watched it...

Have you ever watched Canal D documentaries on shit like this? This isnt new at all?..

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
ut lets be honest his case was not just any "nutcase"

Oui c'est un ''nutcase'' et rien d'autre de spécial ,
un vrai débile comme l'était Charles Manson, Ted Bundy , Hitler , Roch «Moïse» Thériault etc etc etc ...
 
Last edited:
Y'a beaucoup plus que le meurtre en soit dans la série. Le "FB army" qui lui courait après pour ses tueries de chat 2 ans auparavant c'est assez impressionnant. Et aussi la théorie du Puppet Master est quand même bonne. Jusqu'à ce qu'il la décaliss à grand coup de FB Army lol. Mais ils ont jamais expliquer à qui était la deuxième paire de mains dans le vidéo du Python :O. Serait-ce que Manny existe vraiment :O
 
J'en connais pas beaucoup sur le dossier, mais assez pour savoir qu'il l'a fait pour le fame. Il doit jubiler a savoir qu'on a fait un documentaire sur lui.

Faque j'écouterais pas le doc, pas plus qu j'ai écouté la satanée vidéo de lui en train de faire son crime.

Ça serait de l'encourager... et encourager ceux qui lui auraient le même idée tordue.
 
J'en connais pas beaucoup sur le dossier, mais assez pour savoir qu'il l'a fait pour le fame. Il doit jubiler a savoir qu'on a fait un documentaire sur lui.

Faque j'écouterais pas le doc, pas plus qu j'ai écouté la satanée vidéo de lui en train de faire son crime.

Ça serait de l'encourager... et encourager ceux qui lui auraient le même idée tordue.

C'est qui qui va lui dire que tu l'a regardé?
 
Magnotta c'est le genre d'exemple qu'on aurait du prendre pour rétablir la peine de mort.
Ya rien à faire avec ce monde là.
 
J ai regardé les trois épisodes et ce que j ai retenu est que la GRC et la police de Québec a pas faite grand chose.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
J ai regardé les trois épisodes et ce que j ai retenu est que la GRC et la police de Québec a pas faite grand chose.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk

Tu pourrais leur chier toutes les preuves sur leur bureau, y bougeront pas d'une semelle.
Sont même pas capable d'arrêter un criminel à la tête du pays. Demande leur pas d'arrêter un coucou de fond de sous-sol
 
Back
Top