Filtre de la sécheuse tu videras

VQNismo

New member
1ière fois de ma vie que je pogne une blonde qui comprends pas qu'il faut vider le filtre à chaque utilisation.
Est-ce que je lui interdit de l'utiliser?
Est-ce que je lui donne un cours de comment ne pas faire prendre une maison en feu?

Une vraie tête dure! Trop lâche pour vider le filtre.
 
Pas besoin d'être à chaque séchage, aux 2, 3 c'est assez.
Tu dois faire toi même un séchage sur 2, 3.
Tu le vide, tu farme ta yeule, ton couple et MR s'en portera mieux...
 
I've had my dryer exhaust pipe catch on fire at my old condo because of lint. The contractor had run the exhaust in this stupid manner that created a blockage

The mess from the fire dept was worse than the actual damage from the fire which was minimal. Them chopping up a wall and emptying 5 extinguishers was worse. I only noticed the fire because of the smoke coming out from the laundry room door when I got back home after 5 mins because I forgot my wallet.

I never leave the house with the dryer running and check the exhaust pipe a few times a year
 
Y'en a 2-3 qui ont pas encore catché que le thread est à saveur humoristique.
Prenez ça cool les boys. Mon point est qu'il y a des filles qui s'obstinent à pas vouloir comprendre de quoi qui est trop simple.
 
Y'en a 2-3 qui ont pas encore catché que le thread est à saveur humoristique.
Prenez ça cool les boys. Mon point est qu'il y a des filles qui s'obstinent à pas vouloir comprendre de quoi qui est trop simple.

Ha ok, scuze...

HAHAHAHAHAHAHAHAAAHAH!
 
Aye aye, prend ça chill le fils manqué du père manquant ...

Quelle réaction tu veux que j'aille
1-T'insulter pour que tu te bidonnes
2-Te dire ta gueule
3-Lacher un call pas rapport pour que tu te bidonnes
4-M'en calisser comme l'an 40

Qu'est-ce qui te ferais plaisir?
 
Y'en a 2-3 qui ont pas encore catché que le thread est à saveur humoristique.
Prenez ça cool les boys. Mon point est qu'il y a des filles qui s'obstinent à pas vouloir comprendre de quoi qui est trop simple.

Peut etre, mais y,en a un qui comprend absolument pas que ses threads, on S EN CALISSE, pis que des histoires comme ca aussi. Serieux, ta blonde qui sait pas vider un filtre a secheuse, on s'en crisse tu? C'est meme pas divertissant, c est juste....pathetique de te voir faire un thread pour ca. Serieux, ta vie a toi, garde la donc pour toi, est plate en sacrament!
 
Peut etre, mais y,en a un qui comprend absolument pas que ses threads, on S EN CALISSE, pis que des histoires comme ca aussi. Serieux, ta blonde qui sait pas vider un filtre a secheuse, on s'en crisse tu? C'est meme pas divertissant, c est juste....pathetique de te voir faire un thread pour ca. Serieux, ta vie a toi, garde la donc pour toi, est plate en sacrament!

Ignorer les choses qui te semble futile devrait faire parti de ton cheminement.
Y t'en manque un bon boute.
 
Bon on va aller vers un autre sujet.
Quelle âge ont vos laveuse-sécheuses?
Les avez-vous déjà réparés?
 
Quelle réaction tu veux que j'aille
1-T'insulter pour que tu te bidonnes
2-Te dire ta gueule
3-Lacher un call pas rapport pour que tu te bidonnes
4-M'en calisser comme l'an 40

Qu'est-ce qui te ferais plaisir?


T'as pas encore catché que mon post est à saveur humoristique.
Prends ça cool man. Mon point est que tu donne la réponse qui la plus simple pour ton QI.
 
C'est p-e juste pas une femme qui sait pas laver le linge, c'est tout.

Donnes-y une couple de chaudrons et vois si elle peut faire des miracles.
 
VQ, Force toé un peu. C'est nul comme thread.

Ce qui est nul c'est un osti de no life qui est obligé de plugger le fait qu'il a une guénille de Mustang blanc 96 décapotable dans n'importe quel thread. Mais tsé, on t'accepte malgré ta différence. Tu dis des jokes de cul qu'on faisait il y a 15 ans et vous avez l'air de trouver ça encore drôle. Une belle gang de radoteux de fond de taverne.

:) :) :) :)
 
Back
Top