Livraison auto neuve

Ray19

Active member
Est-ce que je peux demander une date spécifique pour la livraison d'un véhicule ?
Le véhicule est dans la cours et je voudrais que le dealer me laisse un peu de temps pour que je puisse recevoir mes pneus d'hiver. Le prix des pneus chez le dealer est trop cher pas mal.
Merci
 
Souvent les vendeurs veulent closer la vente pour le mois en cours. Si tu achète le 3 du mois et veut livrer pour le 30, pas de trouble. Mais si tu achète le 30 et veut le faire livrer le 3.... ish!!


Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Si je signe demain je doute qu'il puisse me le livrer le 31, surtout que je travail le 31 et qu'ils doivent fermer plus tôt, je vais peut-être attendre à lundi prochain.
Anyway je n'aurai pas ma traite bancaire avant vendredi si tout va bien.

Merci
 
Sauf que signer avant la fin de l’année ca peut être interessant, surtout si l’auto est dans la cours!
 
Mais il peut te la "livrer" avant et tu leur demande de laisser l'auto dans le stationnement quelques jours...

Je n'aurai pas mon cashdown, avant 2-3 jours ouvrable, les banques sont fermé le 1er et le 2, je doute avoir ma traite bancaire cette semaine.
Anyway j'ai pas encore décidé si je change.
 
Tu peux décider de la date que tu veux pour prendre possession, le dealer par contre est payé quand y livre donc il mettra tout en oeuvre pour te livrer le plus tôt possible. Faut juste tenir compte du deadline des programmes du fabricant (rabais/taux d'intérêts/incitatif cash/valeur résiduelle si c'est une location) qui fait en sorte que si y sont dépassés, le deal que vous vous êtes entendu peut changer mais sincèrement c'est rare que ca arrive pis dépendamment des fabricants y'en a qui gèle le deal plusieurs semaines après les nouveaux programmes (si y devient moins avantageux). VW m'ont gelé le deal 2 mois parce que ma Golf R était en commande

En passant, tu as 10 jours pour mettre des tires d'hiver quand tu prends possession d'un nouveau char par un marchand
 
Tu peux décider de la date que tu veux pour prendre possession, le dealer par contre est payé quand y livre donc il mettra tout en oeuvre pour te livrer le plus tôt possible. Faut juste tenir compte du deadline des programmes du fabricant (rabais/taux d'intérêts/incitatif cash/valeur résiduelle si c'est une location) qui fait en sorte que si y sont dépassés, le deal que vous vous êtes entendu peut changer mais sincèrement c'est rare que ca arrive pis dépendamment des fabricants y'en a qui gèle le deal plusieurs semaines après les nouveaux programmes (si y devient moins avantageux). VW m'ont gelé le deal 2 mois parce que ma Golf R était en commande

En passant, tu as 10 jours pour mettre des tires d'hiver quand tu prends possession d'un nouveau char par un marchand

Je ne sais pas si ça a changé mais c'est rendu 7 jours.

PNEUS D'HIVER : QUELQUES EXCEPTIONS
Il n'est pas obligatoire d'avoir des pneus d'hiver :

les 7 premiers jours qui suivent l'achat d'un véhicule à un commerçant
 
With the current weather 7 days or 4 weeks you won't really want to drive anyway. Better keep the $ in your bank account

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Est-ce que je peux demander une date spécifique pour la livraison d'un véhicule ?
Le véhicule est dans la cours et je voudrais que le dealer me laisse un peu de temps pour que je puisse recevoir mes pneus d'hiver. Le prix des pneus chez le dealer est trop cher pas mal.
Merci

Oublie pas de verifier en dessous de leurs stickers de dealer, d'habitude c est pour cacher des chips de peinture qu'ils mettent ca...
 
Oublie pas de verifier en dessous de leurs stickers de dealer, d'habitude c est pour cacher des chips de peinture qu'ils mettent ca...
First tu peut demander de pas le.mettre.

2 c'est drôle que les chips sont toujours au même endroit ?? Lol tu capote

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Fiesta tu peut demander de pas le.mettre.

2 c'est drôle que les chips sont toujours au même endroit ?? Lol tu capote

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Toujours ça valise côté gauche ou autour de la plaque..... Maudite roche boomerang

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Back
Top