Livraison auto neuve

Moi y'avait mit un cap de plastique ''thibault'' sur mon hitch de pickup

Quand je l'ai enlever y'avait un calisse de trou de 2 pouce par 2 pouces dans mon hitch...
Les osti
 
lol anyways séchoir à cheveux et 30 secondes plus tard le sticker n'est plus la...
Dépends, sur ma SportWagen c'était un tag où chaque lettres est séparée.

Je peux te dire que Volkswagen Vaudreuil c'est quand même pas pire long à enlever lettres par lettres!
 
Je pense que la joke t'est passé par dessus dude...

2vNRd7h.mp4

 
Tu peux probablement leur demander de le garder sur place dans leur cour quelques jours apres en avoir pris livraison...

PS c'est quoi la difference de prix pour les pneus d'hiver entre le dealer et ou tu comptes les acheter? Si tu nous reviens avec ~50$ total on va rire de toi.
 
Dépends, sur ma SportWagen c'était un tag où chaque lettres est séparée.

Je peux te dire que Volkswagen Vaudreuil c'est quand même pas pire long à enlever lettres par lettres!
Yea no kidding !

The worst I've seen are Chevy West Island in massive letters and Dilwari right under it. I swear the Chevy West Island badge was like 3x6

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ford le dernier F-550 que j'ai acheté.

Plaque avant, contour de plaque arrière

Sticker sur les ailes avant

Sticker sur les côté de la boîte dompeuse

Sticker sur la tailgate

Mudflap

J'avais précisé de ne rien mettre quand j'ai signé. Je suis certain qu'ils ont fait exprès !

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Ford le dernier F-550 que j'ai acheté.

Plaque avant, contour de plaque arrière

Sticker sur les ailes avant

Sticker sur les côté de la boîte dompeuse

Sticker sur la tailgate

Mudflap

J'avais précisé de ne rien mettre quand j'ai signé. Je suis certain qu'ils ont fait exprès !

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
Moi ma golf 2018 j'avais demandé. A la livraison il en avais. J'ai demandé de les enlever avant que je parte et il l'on fait.

Juste a demandé gentiment et c'est facile

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ford le dernier F-550 que j'ai acheté.

Plaque avant, contour de plaque arrière

Sticker sur les ailes avant

Sticker sur les côté de la boîte dompeuse

Sticker sur la tailgate

Mudflap

J'avais précisé de ne rien mettre quand j'ai signé. Je suis certain qu'ils ont fait exprès !

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

Refuse de signer tant que c'est pas enlevé.
 
Refuse de signer tant que c'est pas enlevé.
Avais pas le temps de niaiser. Dans la demie-heure qu'il était sortit de la cour il avait déjà 3 tonne de pierre dans la boîte.

Disons que j'en avais besoin pour hier.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
il va s'occuper de tout payer ce qui te reste, tout va être dans ton contrat et tu vas recevoir une lettre de VW comme quoi tout a été payé. enjoy!
 
il va s'occuper de tout payer ce qui te reste, tout va être dans ton contrat et tu vas recevoir une lettre de VW comme quoi tout a été payé. enjoy!

J'ai enlevé ma question parce que j'allais chez le dealer et je n'avais pas eu de réponse.

Donc je vais avoir une preuve quelconque que j'ai laissé ma GTI chez le dealer?
Le gars au finance avais l'air de me dire que j'avais rien a signer comme quoi l'auto est maintenant leur responsabilité.
Anyway, il a juste vérifier mon crédit, si je lui avais dit que je faisais 600000$ par année il aurait écrit 600000$, je comprend pourquoi autant de gens sont dans le trouble.
j'ai passé d'achat 48 mois à location 48 mois, le gars des finances m'a donné un montant mais je n'ai rien par écrit, le vendeur va me donner ça lundi.
Je vais attendre avant d'acheter mes pneus d'hiver, je veux avoir de quoi de concret.
 
Je suis aussi en magasinage de R ou de GTI. Simple question, pourquoi as-tu passé d'achat 48 mois à location 48 mois?

J'ai vu vw.ca que les taux à l'achat pour les R sont assez élevés et ceux pour les GTI sont à 0%... Quand même tentant une GTI à 0%.
 
Je suis aussi en magasinage de R ou de GTI. Simple question, pourquoi as-tu passé d'achat 48 mois à location 48 mois?

J'ai vu vw.ca que les taux à l'achat pour les R sont assez élevés et ceux pour les GTI sont à 0%... Quand même tentant une GTI à 0%.

Je ne garderais pas l'auto plus de 5 ans, je fais environ 12000Km par année, le taux en location a passé à 2.49%(j'ai un GTI), il était à 3.99%
Le gars au finance m'a recommandé d'aller en location.
Si la GTI remplis tes besoins tu vas être très satisfait, je change parce que à la fin de ma location en décembre prochain je ne voulais faire changement et le MK8 ne seront pas disponible, les Civic SI et MINI JCW ne m'intéresse pas.
 
Je suis aussi en magasinage de R ou de GTI. Simple question, pourquoi as-tu passé d'achat 48 mois à location 48 mois?

J'ai vu vw.ca que les taux à l'achat pour les R sont assez élevés et ceux pour les GTI sont à 0%... Quand même tentant une GTI à 0%.

Ca souvent été dit mais en location, on se fou complètement du taux d'intérêts. Ce qui compte c'est ton coût final, ton paiement. Tu peux avoir un taux d'intérêts à 0% mais pas avoir une cenne de rabais sur le PDSF et un résiduel pas mal bas qui peut te donner un plus gros paiement qu'un résiduel haut, avec rabais au PDSF pis un taux à 2.9%
 
Bons points. J’étais seulement curieux de savoir pourquoi il avait passé d’achat à location. Personnellement, j’aime bien acheter et payer en 4 ou 5 ans au maximum. Je profite ensuite d’un 3-4 ans sans paiement. Ma mini est une 2011. Je fais mes entretiens moi même depuis la fin de la garantie. C’est ce que je voudrais faire avec une GTI ou une R. Juste pas encore décidé... J’attend aussi que la mini me pète dans face. C’est quand même agréable de ne pas avoir de paiement d’auto.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top