Parechoc avant WRX 2019

Pas si pire un gars sur le groupe mk7 a planté son R aujourd'hui . Il avais mis toute ecs etc a off. Par de la rouge. 1-2-3 dans panne perd contrôle (ligne droite) pis ya ramasser un garde fou du devant. Air bag pop etc. Lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
C'est ça j'aime pas des awd. Ça accélere trop vite dans neige, plus vite que ce que les brakes/steering sont capable de gérer. Avec mon bimmer il y a pas de chance que je perde le control en accélérant, ça avance , ça avance de coté, mais dans grosse neige ça me prend une éternité monter à 90. Avec mon ancien cherookee hemi quand je le pinnais dans neige le cul squattait pis ça accéllèrait en salle. Good luck faire braker 5,000 lbs qui s'en vient dans neige à 100kmh par contre...
 
C'est ça j'aime pas des awd. Ça accélere trop vite dans neige, plus vite que ce que les brakes/steering sont capable de gérer. Avec mon bimmer il y a pas de chance que je perde le control en accélérant, ça avance , ça avance de coté, mais dans grosse neige ça me prend une éternité monter à 90. Avec mon ancien cherookee hemi quand je le pinnais dans neige le cul squattait pis ça accéllèrait en salle. Good luck faire braker 5,000 lbs qui s'en vient dans neige à 100kmh par contre...
Ouin mais lui dans son cas ya juste fait le cave. En désactivant toute les aides a la conduite il le cherchais pas mal. C'est bin le fun toute a off mais sa pardonne pas. Il as sûrement voulu aller Sideways un peu pis finalement il c'est ramasser dans le garde fou sur le côté face a face.

Faut pareil le faire VGA sont char dans une ligne droite... C'est pas qu'il as passé tout droit c'est juste qu'il a swigner trop pis il as tapper.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Finalement, je vais attendre la fin de l'hiver avant de le changer

De toute façon, ça ne paraît pas beaucoup

J'aurai peut-être, même pas, à changer mon parechoc

Je mettrai des photos demain
 
Ouin mais lui dans son cas ya juste fait le cave. En désactivant toute les aides a la conduite il le cherchais pas mal. C'est bin le fun toute a off mais sa pardonne pas. Il as sûrement voulu aller Sideways un peu pis finalement il c'est ramasser dans le garde fou sur le côté face a face.

Faut pareil le faire VGA sont char dans une ligne droite... C'est pas qu'il as passé tout droit c'est juste qu'il a swigner trop pis il as tapper.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Tu parle du bleu ? Perso dès qui neige, ECS est a off. j'comprend pas trop comment il a fait selon ce que tu dis, je trouve que c'est hyper prévisible et l'auto donne super confiance, évidement faut savoir doser mais quand même..
 
Tu parle du bleu ? Perso dès qui neige, ECS est a off. j'comprend pas trop comment il a fait selon ce que tu dis, je trouve que c'est hyper prévisible et l'auto donne super confiance, évidement faut savoir doser mais quand même..
Oui le bleu.

Ouais mais off du char ou off 100% avec le vagcom ? C'est pas dutout la.meme affaire. En mode sport c'est super. Prévisible mais tu peut avoir du fun. Toute a off. Si tu fait le con à apeu arrivé vite. Le gars semble vraiment se trouvé épais mais bon... Moi après une perte total je me calme ( même pas ma faute)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Voici à quoi ressemblent les dommages

CRb83L4Z_t.jpg


Je vais aussi avoir besoin de réparations sur deux de mes jantes

R5HgBjKo_t.jpg
 
Last edited:
Un body shop ça pouvoir arrangé ça facilement

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
100$ chaque roue
Pour des dommages un peu semblables sur ma Corolla et j ai enlevé le couvert moi meme, retiré toutes les pieces, 400$
 
garde celui ci comme bumper dhiver.

achete un bumper dété. Mon pti doigt me dit que ca va se reproduire.
 
Pour tes roues, les 2 subaru que j'ai eu avec des roues charcoal la peinture a écaillée comme ça au premier changement de pneus! Même que le concessionnaire a dû me changer les 4 roues à la prise de possession de mon dernier en plein hiver parce que la peinture avait levée sur les 4 roues en mettant les pneus d'hiver dessus!
 
Ces roues la sont vraiment laides.. mais parfaites pour l'hiver. Achete toi un ptit kit de Superspeed pour l'été et voilà.. Pour le bumper.. jamais je changerai ca. Touch up par un pro et 99% du monde le verront même pas.
 
Ne touche a rien, elle va être rouillée et puffer bleu dans 5-6 ans dans tous les cas.
 
Back
Top