Deal rona

c'est un bon prix , mais rien d'exceptionnelle , c'est un sds Plus , pas une sds max

Jimmy, I know exactly what this is and I own one, what does it have to do with an SDS MAX????. Its one of the best on the market for plus and is usually 200-300$. SO ye 99$ is exceplitonnnetllle for a tool that can last many many years.
 
Je suis peureux je shake en poussant, je veux éviter les kickback, je serais du genre à utiliser la cnc pour faire des coupes droites si j'en avais une. Il y a un Bosch Reaxx (avec brevet volé qui détecte la chair et tasse la lame) en special a 400$ mais il manque le safe guard (demo j'imagine) et les reviews sont pas super, metabo semble mieux construit dans le même range de prix.

Les track saw ont l'air d'être le plus safe mais ça a l'air chiant à utiliser et c'est 600$+


pas convaincu du bosch reaxx , y'a un vidéo d'un innocent sur youtube qui fait dépasser la blade de 1/8'' pas dessus un morceau de bois , la lame lui écorche la main

un banc de scie , pour minimiser les kickback , la lame doit dépasser de 1/8-1/4'' du morceau que tu coupes

toujours utiliser un poussoir ou virer ton morceau de bord quand tu finis ta coupe

J'ai mon Ridgid depuis 9-10 ans , lorsqu'il tombe en spécial c'est 249$+tx , sous la pluie, sous la neige , il fonctionne toujours , avec le stand intégré il est vraiment très stable , tu peux couper des feuilles de 4'x8' en étant seul et il ne verse pas


4356e5f0-fb4c-11e9-8417-a97a424ba85a.jpg
 
Jimmy, I know exactly what this is and I own one, what does it have to do with an SDS MAX????. Its one of the best on the market for plus and is usually 200-300$. SO ye 99$ is exceplitonnnetllle for a tool that can last many many years.


Pas un concours de qui pisse le plus loin , mais quand ma drill Milwaukee fuel sds-plus a batterie est plus forte que ta drill avec un FIL , y'a rien d'impressionnant
 
Pas mal sur que c'est un prix de liquidation.

Ça ce peut , Bosch on la mauvaise habitude de sortir 50 variations de modèle tout le temps , dans plusieurs Rona y'avais les forêt sds-plus a 1$-2$ chaque , ça c'était un solide deal
 
Pas un concours de qui pisse le plus loin , mais quand ma drill Milwaukee fuel sds-plus a batterie est plus forte que ta drill avec un FIL , y'a rien d'impressionnant

I mean good for you, I know Milwaukee does make good tools, but this exact Bosch has close to 5 stars on any web site it sells and it was suggested to me by a guy that does foundations for a living.
I still dont understand the point of your comment, at 99$ its a steal and whoever needs one even once per year should get one. Not a lot of people outside of the heavy duty trade need a SDS MAX, your Milwaukee probably goes through batteries like it nothing, but whatever.
 
Pas un concours de qui pisse le plus loin , mais quand ma drill Milwaukee fuel sds-plus a batterie est plus forte que ta drill avec un FIL , y'a rien d'impressionnant


Je me suis dit la meme chose
C'Est un plus 1 pouce.

Si c'était un MAX je l'aurais commandé.
 
I mean good for you, I know Milwaukee does make good tools, but this exact Bosch has close to 5 stars on any web site it sells and it was suggested to me by a guy that does foundations for a living.
I still dont understand the point of your comment, at 99$ its a steal and whoever needs one even once per year should get one. Not a lot of people outside of the heavy duty trade need a SDS MAX, your Milwaukee probably goes through batteries like it nothing, but whatever.

Prend pas ça personnelle , j'ai dit que c'était un bon prix , mais rien d'exceptionnelle , c'est le vieux modèle et elle tombait en spécial a 129-149$ quelques fois par année
Y'avait l'ancien modèle Bosch 11250VSR dans le 7/8'' sds-plus a 51$ dans plusieurs Rona , ça c'est un excellent prix !
 
Pas un concours de qui pisse le plus loin , mais quand ma drill Milwaukee fuel sds-plus a batterie est plus forte que ta drill avec un FIL , y'a rien d'impressionnant

Ouais le Milwaukee est plus fort pi plus vite mais un SDS Milwaukee c'est 2x le prix d'un SDS Bosch. A 100$ st'un esti de deal.

En fait, pas mal toute le stock Milwaukee est 2x le prix de Bosch.
 
Prend pas ça personnelle , j'ai dit que c'était un bon prix , mais rien d'exceptionnelle , c'est le vieux modèle et elle tombait en spécial a 129-149$ quelques fois par année
Y'avait l'ancien modèle Bosch 11250VSR dans le 7/8'' sds-plus a 51$ dans plusieurs Rona , ça c'est un excellent prix !

Not at all, only Bosch tool i own.

My rona never, ever has any deals, they even tell me we at not a rona even if the sign says otherwise outside.

I avoid it, customer service and prices are better in my area at PM (Pincourt)
 
Ouais le Milwaukee est plus fort pi plus vite mais un SDS Milwaukee c'est 2x le prix d'un SDS Bosch. A 100$ st'un esti de deal.

En fait, pas mal toute le stock Milwaukee est 2x le prix de Bosch.


https://www.homedepot.ca/product/bo...s-bulldog-rotary-hammer-bare-tool-/1001070416
https://www.homedepot.ca/product/mi...-sds-plus-rotary-hammer-tool-only-/1000835946

juste a titre comparatif, surtout que les prix de Milwaukee sont encore plus bas chez Summit ou BcFastener
 
pas convaincu du bosch reaxx , y'a un vidéo d'un innocent sur youtube qui fait dépasser la blade de 1/8'' pas dessus un morceau de bois , la lame lui écorche la main

un banc de scie , pour minimiser les kickback , la lame doit dépasser de 1/8-1/4'' du morceau que tu coupes

toujours utiliser un poussoir ou virer ton morceau de bord quand tu finis ta coupe

J'ai mon Ridgid depuis 9-10 ans , lorsqu'il tombe en spécial c'est 249$+tx , sous la pluie, sous la neige , il fonctionne toujours , avec le stand intégré il est vraiment très stable , tu peux couper des feuilles de 4'x8' en étant seul et il ne verse pas


https://s3.us-east-2.amazonaws.com/...8711/4356e5f0-fb4c-11e9-8417-a97a424ba85a.jpg

j'ai le meme depuis un boute, la switch avait sauté par exemple… sinon tres satisfait y too.
 
Said to my buddy go buy a few, you need them....text me back are you on crack, its 299$ now, so ya most probably a mistake....I hope I get them.
 
Je viens d'acheter plein de portes intérieures chez l'ancien Marcil a Carignan a 80%.
 
pas convaincu du bosch reaxx , y'a un vidéo d'un innocent sur youtube qui fait dépasser la blade de 1/8'' pas dessus un morceau de bois , la lame lui écorche la main

un banc de scie , pour minimiser les kickback , la lame doit dépasser de 1/8-1/4'' du morceau que tu coupes

toujours utiliser un poussoir ou virer ton morceau de bord quand tu finis ta coupe

J'ai mon Ridgid depuis 9-10 ans , lorsqu'il tombe en spécial c'est 249$+tx , sous la pluie, sous la neige , il fonctionne toujours , avec le stand intégré il est vraiment très stable , tu peux couper des feuilles de 4'x8' en étant seul et il ne verse pas


https://s3.us-east-2.amazonaws.com/...8711/4356e5f0-fb4c-11e9-8417-a97a424ba85a.jpg
Rigid ou king ont l'air pas mal pour le prix, un peu moins cher que dewalt ou Bosch, mais niveau reviews Dewalt est bien raté partout pour tous les modèles. Anyways, ça risque d'être le premier qui tombe à 30-50% off qu'on va prendre.
 
Back
Top