Deal rona

Je magasinai avec ma blonde et je suis repassé pour pogner le panneau électrique et les 2 était déjà parti j'aurais du le prendre tout de suite quand je l'ai vu
 
Le Rona de Nicolet fermé en janvier. Présentement 40-60% de rabais sur tout en magasin.

J'ai déjà achèté kek truc mais j'attends de voir le rabais monter encore !

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
lol pas la meme chose du tout mais ok..C'est quand meme chien pour ceux qui en voulait un, surtout quand tu te rend compte que c'est un bougeon qu'ils les a tout acheté pour les revendre sur kijiji
Tu serais surprit de savoir d'où vient les aliments que tu consommes au resto !
 
Je magasinai avec ma blonde et je suis repassé pour pogner le panneau électrique et les 2 était déjà parti j'aurais du le prendre tout de suite quand je l'ai vu
Tu aurais du cacher l'étiquette du solde pour pas qu'on te le prenne, reverse heavy metal style.
 
Tu aurais du cacher l'étiquette du solde pour pas qu'on te le prenne, reverse heavy metal style.

tu veux dire comme les employés qui cachent le beau stock dans le back store pis qui attendent que les prix chutes encores plus, parce qu'il reste encore des chose dans leurs ''inventaires" de pas vendu...
 
Le Rona de Nicolet fermé en janvier. Présentement 40-60% de rabais sur tout en magasin.

J'ai déjà achèté kek truc mais j'attends de voir le rabais monter encore !

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Faut faire attention y’a du stock meme à 40-50% de rabais qui revient 25% plus cher que chez Canac.
 
des pas pire deal

6 bouteille 14 oz Benzomatic MAP gaz a 3.29$ ch
Boite de bobine de clou a bardeau 1''¼ a 5$ch
Rouleau de membrane resisto 12'' a 5$ch
Chaudière de 2000 vis 5/64 , 3'' a 15$ch
Une pelle carré garant pro fait au Canada pour 5.40$
des coins en plastique pour trou de fenêtre résisto a 0,74$ch


y'a certain petit Rona que les rabais sont 80% , impressionné par la commande en ligne
 
C'est les magasins qui ferment...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk


Non , j'ai commandé plein de stock du Rona l'entrepôt du carrefour Laval , d'un Rona a l'autre , les prix ne sont pas identique , même que souvent y'a des articles qui sont en liquidation et dans d'autre Rona il ne le sont pas

Chaque Rona est indépendant sur le prix
 
Moi c'est un banc de scie que je veux si jamais il y a des deals. Je pensais pogner un vieux Kijiji heavy duty à 150$ mais après réflexion, je veux les features de sécurité modernes...
 
Les sécurité modernes? Aka pas te crisser les doigts sur la lame?
Je suis peureux je shake en poussant, je veux éviter les kickback, je serais du genre à utiliser la cnc pour faire des coupes droites si j'en avais une. Il y a un Bosch Reaxx (avec brevet volé qui détecte la chair et tasse la lame) en special a 400$ mais il manque le safe guard (demo j'imagine) et les reviews sont pas super, metabo semble mieux construit dans le même range de prix.

Les track saw ont l'air d'être le plus safe mais ça a l'air chiant à utiliser et c'est 600$+
 
Last edited:
Back
Top