Deal rona

Rona l'entrepôt à Laval avait pu le panneau Siemens 200A à 76$, c'était un maudit deal j'en cherche un en plus

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Rigid ou king ont l'air pas mal pour le prix, un peu moins cher que dewalt ou Bosch, mais niveau reviews Dewalt est bien raté partout pour tous les modèles. Anyways, ça risque d'être le premier qui tombe à 30-50% off qu'on va prendre.

ne touche pas aux outils King / King Canada c'est du bas de gamme similaire a Jobmate ou Black&Decker
 
C'est cheap mais en spécial pour du petit taponnage c'est correct

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
Pas besoin de heavy duty pour la maison, mais ça prend des coupes droites et des angles précis pareil.
 
Pas besoin de heavy duty pour la maison, mais ça prend des coupes droites et des angles précis pareil.

Pour avoir fait pas mal de reno j'ai fait la gaffe d'acheter une scie a onglet et un banc de scie cheap pour mon ''taponnage''....

ESTI D'ERREUR!!! Dans l'érable sa tire d'un bord pcq pas assez rigide... Dans les moulures ca fait pas des grosses moulures a cause du moteur qui interfere....


J'ai revendu ca et prochaine réno j'achete la scie a onglet Milwaukee a 750$, le banc de scie qui va avec pis je revend toute ca a la fin. Best move que tu peux pas faire.
 
Pour avoir fait pas mal de reno j'ai fait la gaffe d'acheter une scie a onglet et un banc de scie cheap pour mon ''taponnage''....

ESTI D'ERREUR!!! Dans l'érable sa tire d'un bord pcq pas assez rigide... Dans les moulures ca fait pas des grosses moulures a cause du moteur qui interfere....


J'ai revendu ca et prochaine réno j'achete la scie a onglet Milwaukee a 750$, le banc de scie qui va avec pis je revend toute ca a la fin. Best move que tu peux pas faire.
Milwaukee fait juste du cordless je crois, pas ce que je cherche.
 
Milwaukee fait juste du cordless je crois, pas ce que je cherche.

Non Milwaukee on aussi une scie coulissante radial 12'' 110volts

Attend le bon moment pour te pogner une Ridgid en spécial , leur 12'' radial coulissante avec le support a scie tombe en spécial souvent moitié prix, le plateau de coupe est extra large , supporte bien les planche de 11'' de large
 
Non Milwaukee on aussi une scie coulissante radial 12'' 110volts

Attend le bon moment pour te pogner une Ridgid en spécial , leur 12'' radial coulissante avec le support a scie tombe en spécial souvent moitié prix, le plateau de coupe est extra large , supporte bien les planche de 11'' de large
J'avais pogné un bon deal avec support pour une bosch chez Pierre Berger, je l'adore surtout qu'elle n'a pas de track donc tu peux la mettre adossée au mur au besoin.
60840d24283fbc53e09ecf87bcb56247.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Non Milwaukee on aussi une scie coulissante radial 12'' 110volts

Attend le bon moment pour te pogner une Ridgid en spécial , leur 12'' radial coulissante avec le support a scie tombe en spécial souvent moitié prix, le plateau de coupe est extra large , supporte bien les planche de 11'' de large
Scie coulissante c'est pas un banc de scie...
 
C'est en effet assez bizarre et ingénieux la conception de la charnière sur cette scie , mais même en spécial , elle est toujours dans le 500$ et +

La Ridgid , quand je l'ai pogné dans le temps ( 2000-2001 ) , elle était 299$ avec le support ( support première gen pas si hot ) , 5-6 ans plus tard , elle est retombé en spécial a 349$ avec le nouveau support qui ressemble a celui de bosch pour chantier avec des roues , j'en ai racheté une autre lol

J'ai encore la scie dans la boite , dans le garage , dans l'overstock , pas réussi a passer au travers de la première
 
un autre deal , de la membrane GAF en rouleau , 22$ au lieu de 120$ , comme sous couche en dessous du papier bardeau

y'a des panneaux 1''x4'x8' R-5 rose a 6$ la feuille
 
J'ai un "vieux" banc de scie craftman qui va #1.
Mon beau-pere me l'a donné pour avoir un plus léger avec les poigné et roue...on lui a acheter le Kobalt chez rona....ca va ben ce petit banc de scie pour taponné.
Sinon un chum a un rigid et c'est top comme machine.

Scie a onglet: j'ai une bosch coulissante et c'est la grosse criss de coche cette machine la! (Meme chose que MrSpace mais avec la track et non pas la penture)
 
Pour avoir fait pas mal de reno j'ai fait la gaffe d'acheter une scie a onglet et un banc de scie cheap pour mon ''taponnage''....

ESTI D'ERREUR!!! Dans l'érable sa tire d'un bord pcq pas assez rigide... Dans les moulures ca fait pas des grosses moulures a cause du moteur qui interfere....


J'ai revendu ça et prochaine réno j'achete la scie a onglet Milwaukee a 750$, le banc de scie qui va avec pis je revend toute ca a la fin. Best move que tu peux pas faire.

mon banc de scie craftman m'a rendu de bien bon service depuis 10-12 ans ... dans l'érable, la seul fois que ça n'a pas marché c'était à cause d'une lame cheap qui tordait.
 
pognez 100 moulure de 4 1/2 a 2,74 chaque, 4 1/2 carré la... ouvrez les yeux les reno depot vont liquider bientot ...
 
Pas pour Rona malheureusement, mais Stocktrack pour Home Depot et Canadian Tire c'est super. Selon Red flag deals les prix sont fiables.
 
Back
Top