Deal rona

pognez 100 moulure de 4 1/2 a 2,74 chaque, 4 1/2 carré la... ouvrez les yeux les reno depot vont liquider bientot ...

justement ca que je cherche pour finir mon sous sol. A date j'ai pogner les portes et du plafond suspendu.
 
Y'a du monde qui crève de faim .... quand tu croises des annonces sur marketplace où le gars vend un kit de mèche dewalt acheté a 9.99+tx au Rona en liquidation et essaye de le revendre pour 20$

méchante trouble pour faire 8.50$.. surement un crackhead
 
Je suis passé chez Home Depot et les banc de scie "job site" sont tous fait cheap avec du lousse par ci par là je trouve, même Dewalt ou Milwaukee. Rigid a une hybride (stationnaire) à 600$ mais il n'y avait pas de démo. https://www.homedepot.ca/produit/ri...-professionnel-en-fonte-10-po-13-a/1000676081

Les scies à onglets avaient toutes l'air ultra solides et précises comparé aux bancs de scie, je ne comprend pas pourquoi les standards de qualité sont si différents alors que ça vise à peu près la même clientèle comme outil.
 
Pas mal content! J'ai ramassé les restants de planches de deck en composite à mon Rona.

6000$ de composite pour 600$.

Merci pour le hint.
 
Pas mal content! J'ai ramassé les restants de planches de deck en composite à mon Rona.

6000$ de composite pour 600$.

Merci pour le hint.

y'avais même les braquettes en stainless pour starter la pose , aisin que les autres fixation , des ends caps


Je me suis pogné 1 palette de ventilateur maximum en tôle a 9.50$ch , quel solide deal , surtout que j'ai des couvertures a faire cet été
 
y'avais même les braquettes en stainless pour starter la pose , aisin que les autres fixation , des ends caps


Je me suis pogné 1 palette de ventilateur maximum en tôle a 9.50$ch , quel solide deal , surtout que j'ai des couvertures a faire cet été
Ta cour cet été. "On sait jamais quand ça va servir"

c3b6a5ef567a1252a7a8095ebdb5c75f.jpg
 
Pas mal content! J'ai ramassé les restants de planches de deck en composite à mon Rona.

6000$ de composite pour 600$.

Merci pour le hint.

Vais garder l oeil ouvert pour voir si tu iras chercher un permis pour tes travaux :laugh::laugh:
 
Back
Top