2020 Spotted Thread

Un char sketchy du roi du camion. Sûrement vga 3x fois. Avec speedo reculé 2x.

Pas un bon exemple! ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Exacte ...j'aller dire justement ca.


Et de tout facon...t'achetes pas un McLaren pour attendre qu'elle prends de la valeur. Just saying...
 
That McLaren must be a VGA or it's an amazing buy.. should be selling for 320-350K.

I have been driving a 720s every other week trading cars with a friend and it's such an incredibly fast car, best bang for the buck by a long shot.
 
Beau ptit hommage!
2fbb03ea66509065290edfd2b232d124.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Belle couleur entk meme si j'aime pas les convertibles.
55edae28b4246d5d436a695f5f678f6e.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
That McLaren must be a VGA or it's an amazing buy.. should be selling for 320-350K.

I have been driving a 720s every other week trading cars with a friend and it's such an incredibly fast car, best bang for the buck by a long shot.

I am sure it is not a VGA. McLarens are really hard to sell on the used market.
 
Un char sketchy du roi du camion. Sûrement vga 3x fois. Avec speedo reculé 2x.

Pas un bon exemple! ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ils ne peuvent pas sur les supercars parce que ce n'est pas eux qui font le financement. Ces voitures-là doivent être 100% clean à moins qu'ils les vendent au comptant.
 
That McLaren must be a VGA or it's an amazing buy.. should be selling for 320-350K.

I have been driving a 720s every other week trading cars with a friend and it's such an incredibly fast car, best bang for the buck by a long shot.
You are Completely off...but at this point does it even matter.
At your price point, you get a 2020. Not joking. With less than 5 k.
And do not come with what they ask....!Because they can ask 500k if they want. What it sells for, if it sells, is a different story.

Non mais il demeure que la dépréciation sur les McLaren est juste hors norme dans les supercars. C'est dommage pour les proprios je trouve.

C'est clair ! If only those Woking f@@kers would stop making limited editions every 3 months...la valeure resteras. Mais ca l'air que non.
 
Non mais il demeure que la dépréciation sur les McLaren est juste hors norme dans les supercars. C'est dommage pour les proprios je trouve.

Mon collègue m'expliquait qu'il sont dans la marde parce que le résiduel des véhicules louées est beaucoup plus haut que la valeur marchande des véhicules, et donc ils sont responsables de l'obligation.

Il m'expliquait aussi que les termes initial des locations chez Mclaren étaient incroyablement agressifs et maintenant la réalité les rattrapent.

T'en penses quoi?
 
Yolo... two plates must be like having dual citizenship

42fa0d0084d02aec66bbf3bf95e6d406.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mon collègue m'expliquait qu'il sont dans la marde parce que le résiduel des véhicules louées est beaucoup plus haut que la valeur marchande des véhicules, et donc ils sont responsables de l'obligation.

Il m'expliquait aussi que les termes initial des locations chez Mclaren étaient incroyablement agressifs et maintenant la réalité les rattrapent.

T'en penses quoi?


Je suis d'accord. La majorité des McLaren sur la route n'aurait jamais été vendues normalement sans les incitatifs. Ferrari (surtout) et Lamborghini vendent des voitures neuves sans aucun incitatif et au PDSF en plus. McLaren, c'est comme les montres Hublot, tu es mieux de ne jamais acheter ça neuf...
 
Back
Top