2020 Spotted Thread

Touka moi je suis content que silver ma montré son grocery getter

après ça on se demande pourquoi il y en a pas plus de membres avec des exotiques qui partagent leur passion avec d'autre (suposés) passionés sur MR.
 
après ça on se demande pourquoi il y en a pas plus de membres avec des exotiques qui partagent leur passion avec d'autre (suposés) passionés sur MR.

x2

Pas juste sur MR, real life aussi. Je connais au moins 2 personnes, un a vendu sa Ferrari, l'autre son Aventador, se faisait écœuré par la police, kids victime d'intimidation à l'école "mon papa dit que ton papa est dans la mafia". La jalousie en virtuel et en vrai existe.
 
voyons donc , c'est clair que Dibbs faisait une petite joke a SilverViper

maybe, maybe not. Pas le première fois que je vois ce genre de commentaires là par plein de monde ici.

Tant mieux si c'était une super bonne blague recherchée au final.
 
maybe, maybe not. Pas le première fois que je vois ce genre de commentaires là par plein de monde ici.

Tant mieux si c'était une super bonne blague recherchée au final.

Bah j'imagine qu'on doit s'habituer à ce genre d'humour.
 
Moi j'ai spotté les sun chips

au prix que ca se vend faut quasiment tu rouler en viper pour en manger, normal qu'il compense avec les pâtes seches :D
 
j'ai souvent ce genre de comments.

we get use to it.

Faite de la dérision, ca passe toujours.

En autant que ca reste un joke.

Mais on a besoin de rapeller a certain big-brain : ask yourself how to get there, instead of spiting on it.
 
Tabarouette toute cette histoire pour une joke de boite de pâte. Pas mal sur que SilverViper va s en remettre plus vite que Rob
 
La grosse drama pour des photos de pâtes dans un char italien.
89773885da3d0c31537ed4938fe10f55.jpg
 
Back
Top