2020 Spotted Thread

Jeremi01?
e29002a0cc3cad8c11c64c995969de50.jpg
2f65e4304ad632ce4b32cde2883a4afc.jpg


Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Y'a pas de terrains grands de même a st Lambert

Ça ressemble plus st Lazare
St-Lambert.
Je connais kk avec tres tres simmilare maison + garage et qui avais un FF avant.
Pour ca je demande. Apres Champlain, 1er sortie direction NY, 134....et voie de service...juste la.
 
St-Lambert.
Je connais kk avec tres tres simmilare maison + garage et qui avais un FF avant.
Pour ca je demande. Apres Champlain, 1er sortie direction NY, 134....et voie de service...juste la.

Saint-Lazare.

Il a une exotique à chaque jour de la semaine dans son driveway, il a un dealer d'exotique je me souviens plus trop le nom, gentlemen's car club ou de quoi du genre faut je lui redemande

Il vient de recommencer à les sortir, il a roulé tout l'hiver en G Wagon et en Bentley lol
 
Saint-Lazare.

Il a une exotique à chaque jour de la semaine dans son driveway, il a un dealer d'exotique je me souviens plus trop le nom, gentlemen's car club ou de quoi du genre faut je lui redemande

Il vient de recommencer à les sortir, il a roulé tout l'hiver en G Wagon et en Bentley lol

Ok, pas la meme personne d'abbord.
 
wow pas jeune ça. Fait longtemps que j'en avais pas vu une comme ça et quand même clean/pas rouillée. Elle doit venir des USA.
I don't think so the license plate on it was as old as the car, proper patina and cracked paint. Dealer sticker looked like Chasse. Entire thing was covered in rust proofing. I don't think it's been washed ever... Besides the dirt it looked okay and didn't smoke

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top