2020 Spotted Thread

j'en vois de plus en plus en vrai pis contrairement a d'autres que j'apprécie plus en vrai qu'en photo, elle est moins belle en vrai je trouve.
 
j'en vois de plus en plus en vrai pis contrairement a d'autres que j'apprécie plus en vrai qu'en photo, elle est moins belle en vrai je trouve.

Pas belle ni en en personne ni en photo. L'ancien modèle était plus beau à mon avis (sauf pour la ZR1 avec le gros aileron ridicule).
 
C'est tu moi mais le Wheel gap est funky sur la Corvette?

Je suis vraiment pas fan de la nouvelle Corvette!!

C'est une base base base, quand tu prend le performance back avec les freins et les mags+ tu ne le vois plus
 
Je vais attendre de voir la Z06 avant de juger, parce que les corvettes de base sont toujours laides lol
 
Spotted this today, very very clean.
fef818dc25aa4b654b6554e4fe388ddb.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
Nop , une C6 Ls3 de base est tres nice ...

Nope c’est pas beau tout suite, le fitment est horrible, pas de wide body les ailes sont ben trop square sa donne vraiment pas une belle shape

CHEVROLETCorvetteC6Coupe-1918_6.jpg


Non


546b6d67abbbc_-_2011-chevrolet-corvette-z06-to-the-power-of-12-1-lg.jpg


Oui
 
Last edited:
Nope c’est pas beau tout suite, le fitment est horrible aussi, pas de wide body les ailes sont ben trop square sa donne vraiment pas une belle shape

C6 ZR1, la plus belle des Corvette "modernes" à mon avis. La C7 ZR1 est une invraisemblable horreur de la guerre en comparaison.
 
Back
Top