2020 Spotted Thread

lol ca se paie une lambo pis ca mange des pates Lancia en special au SuperC!!!!!!!!!!!!!
moi je suis ben d’accord avec ça faut choisir c’est priorité dans la vie!!! Toute façon c’est toujours meilleur au goût l’épicerie en spécial .
 
Crosse toi avec silver viper, ça va passer

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

je fais mon épicerie chez Super C et j'achète des pâtes en rabais moi aussi, on a beaucoup de choses en commun moi et lui :)

t'es vraiment un drôle de personnage à faire l'avocat du diable sans cesse juste pour remonter ton égo mal placé.
 
je fais mon épicerie chez Super C et j'achète des pâtes en rabais moi aussi, on a beaucoup de choses en commun moi et lui :)

t'es vraiment un drôle de personnage à faire l'avocat du diable sans cesse juste pour remonter ton égo mal placé.
It's a fucking joke dude.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
On peut tu appeler ça un white knight un dude en Porsche qui défend un gars en lambo sur le contenu de son épicerie??
 
je fais mon épicerie chez Super C et j'achète des pâtes en rabais moi aussi, on a beaucoup de choses en commun moi et lui :)

t'es vraiment un drôle de personnage à faire l'avocat du diable sans cesse juste pour remonter ton égo mal placé.

Ya toujours fait ça lol.
 
Back
Top