2020 Spotted Thread

3ab0195abc5081b8885249899efbebf1.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
i think i spotted mrdouble99 on highway 10 yesterday...

a loud audi s6 with sick wheels gunned past me... maybe, maybe not
 
918 avec plaque 918. C'est qui?

View attachment 43794

Le gars du MECC qui a la LaFerrari, plusieurs pista, SVJ, plusieurs GT2 RS, Aventador S roadster, Rolls etc...

Présentement en chicane avec Ferrari QC et la maison mère italienne les a appelée pour leur dire de se calmer... LOL

Il a eu la première F8 tributo au pays acheté ailleurs que chez Ferrari Qc. Ils l’ont posté parkée chez Lambo Mtl pour troller Ferrari QC et Umberto avec hashtag lambo mtl... Ferrari l’ont menacé qu’il devait enlever les hashtag Lambo.... LOLOL

Ferrari gonna Ferrari!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le gars du MECC qui a la LaFerrari, plusieurs pista, SVJ, plusieurs GT2 RS, Aventador S roadster, Rolls etc...

Présentement en chicane avec Ferrari QC et la maison mère italienne les a appelée pour leur dire de se calmer... LOL

Il a eu la première F8 tributo au pays acheté ailleurs que chez Ferrari Qc. Ils l’ont posté parkée chez Lambo Mtl pour troller Ferrari QC et Umberto avec hashtag lambo mtl... Ferrari l’ont menacé qu’il devait enlever les hashtag Lambo.... LOLOL

Ferrari gonna Ferrari!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

David dayan...il habite le même complexe de condo que mes parents, je vois donc toujours des autos. Si non c’est pas mal toujours avo qui les conduits..
 
Ah ok donc je l'ai sûrement déjà rencontré alors. Mais j'ai jamais vu cette 918 live. En fait c'est la première fois que je vois une 918 "dans le sauvage ", à part quand j'en vois chez Lauzon.
 
Ah ok donc je l'ai sûrement déjà rencontré alors. Mais j'ai jamais vu cette 918 live. En fait c'est la première fois que je vois une 918 "dans le sauvage ", à part quand j'en vois chez Lauzon.

Il la roule quand même pas mal!

L’autre jour il l’a prêté à Sam ( performante orange) et lui roulait sa LaFerrari. Ils ont fait laval st-sauveur et retour sous la pluie.

C’est pas des garages queen! :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le gars du MECC qui a la LaFerrari, plusieurs pista, SVJ, plusieurs GT2 RS, Aventador S roadster, Rolls etc...

Présentement en chicane avec Ferrari QC et la maison mère italienne les a appelée pour leur dire de se calmer... LOL

Il a eu la première F8 tributo au pays acheté ailleurs que chez Ferrari Qc. Ils l’ont posté parkée chez Lambo Mtl pour troller Ferrari QC et Umberto avec hashtag lambo mtl... Ferrari l’ont menacé qu’il devait enlever les hashtag Lambo.... LOLOL

Ferrari gonna Ferrari!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ça ne leur dérange pas de vendre des Ferrari neuves chez Scotti? Moi, juste par fierté, je dirais non mais je suis peut-être trop orgueilleux. :D
C'est comme si j'allais chez Château d'Ivoire pour acheter la nouvelle Patek Philippe Nautilus 5726.
 
David dayan...il habite le même complexe de condo que mes parents, je vois donc toujours des autos. Si non c’est pas mal toujours avo qui les conduits..

Avo est rendu avec une 918 aussi. La sienne à le pack Weissach et il vient de la faire wrap avec un fini satiné... bientôt avec des Vossen et des pièces Techart aussi j'ai l'impression.
 
Avo est rendu avec une 918 aussi. La sienne à le pack Weissach et il vient de la faire wrap avec un fini satiné... bientôt avec des Vossen et des pièces Techart aussi j'ai l'impression.

La 918 de «*avo*» est celle de David. Je te dirais que toutes les autos ou presque dans le garage de avo appartiennent à David...
 
Back
Top