2020 Spotted Thread

Peut être suis je trop puriste, mais une Ferrari, c'est en rouge ou nothing.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Je sais pas si ça devrais aller dans confession, mais j'aime pas la Roma. Le look ess générique et l'intérieur est rempli de contrôles tactiles comme une golf mk8

J'aime bien la couleur, ca fait changement du rouge justement. Et l'interieur est cool. Moi elle me fait penser à une Jaguar F-Type mais 3 fois le prix.

J’aimais vraiment pas la Roma mais à force de la voir et d’entendre les bon review je dois dire qu’elle est entrain de me convaincre!

Assez laid ses handle de réseaux sociaux partout
00d635f81cad389ca12f59863003b46d.jpg

Je n'ai jamais catché le trend de mettre son instagram sur son auto.. ça fait tellement licheux pour des followers..

I am happy to say I spotted something of a rarity a modded car that survived since 2002 or so.

The infamous blue vw caddy pickup with the 1.8t swap. Saw it in a driveway with two corrados in st-luc area. I forget his name on mr but him and his bro were good people.

I am happy to say I spotted something of a rarity a modded car that survived since 2002 or so.

The infamous blue vw caddy pickup with the 1.8t swap. Saw it in a driveway with two corrados in st-luc area. I forget his name on mr but him and his bro were good people.
JuniorNasty?

the end.

Spotted yesterday at Exact Roues on Hymus a Shelby GT500 a la Eleanor in Black and Red. Not sure if a legit GT500 but it was cool. Maybe a bit over the top with the red accesories.

J'ai croisé une Polestar 2 à côté du Stade ce week-end.

Dayum!!! Ce char là en garoche en terme de prestance.

Back