2020 Spotted Thread

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
ebdd6f709ade825c7766bc7a5d726c0e.jpg
 
Man, I dont know if its just me, but that does not look good, looks a bit like a kit car. I really prefer the badass look of the previous gen.
While I don't like any Corvette I have tk agree on this pic it looks really weird.

I think it's the pointed front end?
 
Attendez de la voir en personne les gars.

Je l'ai vu en personne et je l'ai trouvé très belle

ouin non, pas tant...lol

j'attendais de la voir en vrai pis ca juste confirmé ma première impression, le char est beaucoup trop haut, pas seulement la garde au sol mais l'ensemble. en plus les proportions ont de quoi de bizzare.

la c6 reste ma préféré et une de celle qui va le mieux vieillir, on dirais qu'ils cherche a imiter lambo avec les 2 dernières générations.
 
ouin non, pas tant...lol

j'attendais de la voir en vrai pis ca juste confirmé ma première impression, le char est beaucoup trop haut, pas seulement la garde au sol mais l'ensemble. en plus les proportions ont de quoi de bizzare.

la c6 reste ma préféré et une de celle qui va le mieux vieillir, on dirais qu'ils cherche a imiter lambo avec les 2 dernières générations.

le derrière est un peu akward, je pense qu'il est juste un pe trop long, mais sion overall je la trouve bien.

To each his own I guess!
 
Outre le look, c'est 70k pour une neuve et quelque chose comme 11,5 sur le 1/4.
C'est ça sa qualité première.

J'attends de voir une Z06 pour me faire vraiment une idée du look.
 
Outre le look, c'est 70k pour une neuve et quelque chose comme 11,5 sur le 1/4.
C'est ça sa qualité première.

J'attends de voir une Z06 pour me faire vraiment une idée du look.

Manque d'élégance et de pureté dans la ligne à mon avis, on dirait un kit car, mais on verra à la longue. Les chiffres c'est sur que c'est le best bang for the buck, indéniable.
 
Les proportions sont bizarres en effet. Ce n'est pas une voiture "élégante". Pas complètement laide mais pas vraiment belle non plus.

But I can't put my finger on what exactly is off. It's something to do with the wheels and the wheel wells.

I mean, the rims themselves, very nice but it's like the proportions are off with them when looking at the side of the car. Dead front and from the back, they nailed it but the side is weird.
 
Back
Top