2020 Spotted Thread

Je suis d'accord. La majorité des McLaren sur la route n'aurait jamais été vendues normalement sans les incitatifs. Ferrari (surtout) et Lamborghini vendent des voitures neuves sans aucun incitatif et au PDSF en plus. McLaren, c'est comme les montres Hublot, tu es mieux de ne jamais acheter ça neuf...

J'aime tes analogies aux montres :)
 
Un de mes amis m’a preté ça pour aller au chalet en fin de semaine, 15 ans a moi pis ma blonde.

Pareil comme sur le poster dans ma chambre quand j’étais ti-cul.

a320b2f2e218f0735d137736223e4eb7.jpg

ed4abc84d9e7baf81f852388fd0db7f4.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
95, oui automatique mais pourtant ça me derange vraiment pas. Je suis vraiment un gars de manuelle mais ça m’aurait pas tenté de me battre avec une clutch d’un char de 25 ans. Moteur refait et transmission aussi, la mécanique ca tres bien.

Il est a vendre by the way.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
95, oui automatique mais pourtant ça me derange vraiment pas. Je suis vraiment un gars de manuelle mais ça m’aurait pas tenté de me battre avec une clutch d’un char de 25 ans.

Bof, ça fait juste pomper le mollet et cuisse ...
lol
 
Mon collègue m'expliquait qu'il sont dans la marde parce que le résiduel des véhicules louées est beaucoup plus haut que la valeur marchande des véhicules, et donc ils sont responsables de l'obligation.

Il m'expliquait aussi que les termes initial des locations chez Mclaren étaient incroyablement agressifs et maintenant la réalité les rattrapent.

T'en penses quoi?

229 000$ pour une McLaren 570S Spider 2018:

https://www.rollsroycemontreal.com/...s/montreal/qc/44996093/?sale_class=d'occasion
 
Ben voyons donc

Assez intelligent pour patenter le trailer

Pas assez intelligent pour savoir que des bearings de chariot c'est pas fait pour Spinner a la vitesse d'un char ..

surtout assez riche pour s'acheter une porsche mais trop pauvre pour caller un transport
 
Back
Top