One unique Lotus Exige

5efac873abdbf1e24968a36f679fc0bf.jpg


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Louer une cette ete pendant une semaine. interieur rouge en alcantara. manuel avec le.supercharge.

Cest mon reve ds avoir une maintenant. la conduite est folle. le son est debile. consommation dessence quand tu ne tenarve pas. cest 5..6 litre au 100

cest juste debile
Sa marche en tbk!. 400 force pour un petit char de cette grosseur ayoye

4000$ pour semaine et la voiture avait 150 kilometre quand je lai louer
//uploads.tapatalk-cdn.com/20200106/44c4a4d68a735326225381d3817d140a.jpg

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

As-you vrmnt dépensé 4k$ pour louer ça une semaine?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
410 est plus proche d'une GT4 en terme de philosophie.

Pas sur de comprendre?

D’après moi la Exige normale de 350hp est pas mal plus comparable à la GT4, la 410 a le même HP mais fait 620lbs de moins sa doit pas jouer dans la même ligue j’ai l’impression :dunno:

Je dirais pas non à la Cup 430 non plus :bigup:

Tellement d’éditions de ce char
 
Last edited:
Pas sur de comprendre?

Je dirais pas non à la Cup 430 non plus :bigup:

Tellement d’éditions de ce char

juste de completer l'information et disant que c'est l'édition plus track focused de la evora.
 
juste de completer l'information et disant que c'est l'édition plus track focused de la evora.

Non je parles de la Exige 410!

- Exige
- Exige 380
- Exige Cup 430 (Ultra rare et track-prepped)
- Exige 410 (Version plus de rue de la cup 430)

Pour ca que je ne comprenais pas trop ce que tu voulais dire, parce que la Exige 410 à 1056kg fait genre 620lbs de moins que la GT4 c’est une autre game, en terme de hp/tonne elle est plus dans le territoire de la GT2 RS c’est quand même insane lol
 
j'etais mélangé parce que l'autre parlait d'une evora en haut!

mais la exige on en a pu ici :(
 
As-you vrmnt dépensé 4k$ pour louer ça une semaine?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Mettons que j'avais un lousse et avant d'en acheter une faut bien l'essayer.

De tout les voitures que loue la vie possede seulement deux sont manuelle. Une porsche 911 et la nouvelle evora 400!...tk lete passe en tk.
Je voulais essayer une mercedes amg gt-s..mais elle etait deja louer ds mes dates..meme chose pour la 911 GT3-RS.

Si vous avez l'argent pour le faire.. jtrippe char donc a chaque ete jessaye de m'en louer une pas pire lorsque je descend au quebec.

Si parmis vous vous pensez que je suis debile davoir depenser 4000 pour sa...dites vous que vous netes pas le public cible pour cette business. Next time je vous ferai faire un tour de la mclaren 650s spider :)

Entre aller a vegas pour faire la meme chose..jaime mieux le faire au quebec pour faire profiter mes chums ou ma famille avec sa!
 
Hey man. To each their own, if Homeboy's got 4k to spend on renting his dream car then do it.

People spend 4k+ on vacation. It's all about creating memories.

Anyways, I think the Lotus is a bad ass car. But it's kinda hard to justify the price. Specifically when you look at similar cars, the Alfa Romeo 4c which can be bought for dirt cheap. If you absolutely want manual then there's the cayman S or m2.

It's such a niche car. But then again that's what makes a lotus special.
 
Back
Top