World War 3 Mega Thread

Grim est peut-être extrême avec sa croyance en l'administration Trump, mais toi t'es pas bin bin mieux avec tes explications technocratiques à saveur libérale qu'on est obligé de se taper sans remettre en perspective tes 1000 et 1 croyances dans un ordre acceptable pour comprendre ton point. De l'hypocrisie dans ce qu'il y a de plus crasse.

Strong criticism coming from someone that I've never seen demonstrates the slightest shred of understanding on any topic he comments on. Don't blame me if you don't have the prerequisite knowledge/understanding to follow along. I'm acutely aware of how many of my comments come off as arrogant, but that's because I rarely comment on topics I don't know shit about. Maybe you should try the same?

There's a reason why you're consistently mocked and called to be banned.
 
Strong criticism coming from someone that I've never seen demonstrates the slightest shred of understanding on any topic he comments on. Don't blame me if you don't have the prerequisite knowledge/understanding to follow along. I'm acutely aware of how many of my comments come off as arrogant, but that's because I rarely comment on topics I don't know shit about. Maybe you should try the same?

There's a reason why you're consistently mocked and called to be banned.

Blablablabla! Vas-y mon ti Jean
T'es un gérant d'estrade comme n'importe qui ici. Assis ton cul et laisse le monde faire leur opinion
 
Trump lost the popular vote. There were also places he only narrowly won. A slight drop in support from the farmers in the midwest could swing things.

Secondly, Clinton stole the vote from Bernie, and many farther left democrat voters stayed home out of protest. Clinton being out of the race may actually hinder Trumps chances, as there will likely be no one to split that vote.

This is always hypothetical, but wearing horse blinders that anything is 100% is how Clinton lost, and the same thing can happen to him if he is not careful.
 
Moi ce que j'aime le plus c'est comment c'est un "move defensif" pour "proteger les etats-unis"... en lancant un missile sur le territoire souverain d'un pays étranger et en assassinant du monde?

Non, mais... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... C'est assez ministry of truth/peace comme non-sens... 1984 c'était pas supposer etre un mode d'emploi...

Est-ce que le dude c'était un trou de cul? Pas de doute. Est-ce que la solution c'est de leur garrocher des missiles par la tête? Pas sur...

Si seulement il y avais des tribunaux internationaux pour gerer les cas de crimes contre l'humanité...

Tu veux proteger les Américains? Sort du Moyen-Orient... C'est pas plus compliquer que ça.

Les américains se font mener par le bout du nez par Israel et l'Arabie Saoudite. Sa répond au doigt et a l'oeil. C'est fulgurant...

Une raffinerie de KSA se fait attaquer par des rebel financés par l'iran? Grosse sortie sur twitter, let's go! On envoie des troupes!

Un trou de cul est en Iraq? Vite, allons discuter avec Israel d'un plan qui va leur rendre service. Pas le temps de discuter avec le congrès américain par example... Qu'est-ce qui empechait le Mossad d'aller lui souhaiter une bonne année rempli de plombs? Me semble qu'il y a des facon plus discretes d'envoyer un message.

Plus dur de partir en guerre quand tu t'es garder un minimum de plausible deniability. C'est pas tous les Iraquiens qui aiment les iraniens. J'suis sur que de trouver un gunman ça n'aurais pas été compliquer... La ils viennent de creer un Martyr de plus et y'a aucun doute quant a la responsabilité des Américains...

Y'a tu vraiment quelqu'un en Amérique du Nord qui a peur de l'Iran anyways? C'tune théocracies de crackpot (comme nos bons amis d'arabie saoudite), sure, mais ils sont assez occupés a se battre entre chiite et sunite que le danger qu'ils pose pour nous est limiter. Israel est pas dans l'OTAN, l'arabie saoudite non plus, qu'ils s'occupent de leur propres problèmes.

Si Trump se prétends un non-interventioniste pour qui c'est "America First", c'est manquer comme move.
 
Le canada va suivre.
Le canada est aussi un allier israel.

Je suis daccord avec kahos cet evolution dans le conflit au middle east na rien avoir avec la security des U.S.
c est rien une autre etape du plan qui a ete commancer en 1911 pour la nation israel.
 
Je le trouve pas si pire qu'un autre président américain.

Je parlais pas de Trump. Je parle du nigaud d'Américain qui croit que descendre un drone américain en sol iranien ou irakien est un acte de guerre contre les USA et doit justifier une contre-attaque.

Pour l'Américain lambda, toute la Terre doit leur appartenir.
 
Une arbalete semi auto, ca existe tu?

Astie, scratch dat, fuck les guns, je vais me faire un gun a patates avec des Juliennes gelées, shotgun!!! :p
 
Back
Top