World War 3 Mega Thread

Des fois on dirait que tas 72 ans LG.

La majorité de ceux qui sont eduqués et immigrants qui conduisent des taxis sont pas capables de faire honorer leur diplome ici. Pourquoi? Parce que c'est fucking severe. Stp, arrete de ruminer comme une vieille calisse de mûle italienne. On croirait entendre un climato sceptique.

Oh wait..

XIwtsUL.png


Tu l'as manquée solide celle la... je suis parfaitement au courant des difficultés de faire honorer son diplôme ici. Souvent ça n'a rien a voir avec une difficulté mais c'est surtout relié aux diverses associations qui sont protectionnistes et exigent que les diplômés sortent de la meme Université qu'eux.

PS je m'en venais poster le même lien de cyberpresse a propos du missile. Si c'est vrai c'est un méga-oups et j’espère que Justin va prendre des mesures pour obtenir une compensation.
 
Des fois on dirait que tas 72 ans LG.

La majorité de ceux qui sont eduqués et immigrants qui conduisent des taxis sont pas capables de faire honorer leur diplome ici. Pourquoi? Parce que c'est fucking severe. Stp, arrete de ruminer comme une vieille calisse de mûle italienne. On croirait entendre un climato sceptique.

Oh wait..

Je pense qu'il faisait une blague car oui c'est une minorité mais certains de ces ingénieurs sont en fait des wannabigneurs.
 
BBC News - Iran 'mistakenly shot down Ukraine jet' - US media
https://www.bbc.co.uk/news/world-middle-east-51055219

USA Source says it was a shoot down

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I read somewhere that the flight path shows the plane making a sharp right turn heading back to the airport. I don't know if that's consistent with a plane being hit with a SAM or if that might have been a what made the air defense system launch.
 
I read somewhere that the flight path shows the plane making a sharp right turn heading back to the airport. I don't know if that's consistent with a plane being hit with a SAM or if that might have been a what made the air defense system launch.

Yeah, peharps a navigation issue? Pilots realizing too late they were going over a militarized no fly zone.
 
Yeah, peharps a navigation issue? Pilots realizing too late they were going over a militarized no fly zone.

A militarized no fly zone a few kilometers away from the airport take off strip ? That wouldn't make much sense since that's the only direction the plane could go...
 
From the video shown around, the plane was already on fire when it changed trajectory. I'm no pilot but is it possible it just changed trajectory as it was falling out of control?
 
Lol people thinking conspiracy. More like a hot headed air commander

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Or maybe they were born here seeing family?

Here's a list of people killed for you.

https://www.cbc.ca/news/canada/63-canadians-dead-ukraine-crash-1.5418892

Doctors, engineers, professors...



''Oshibi's parents were both trained as family doctors and were going through the Canadian licensing process after immigrating in 2013.'' tiens en vla 2qui sont compté comme ''Canadiens'' mais qui on immigré en 2013 , donc la théorie a Gregster ne tien pas la route , il on la double citoyenneté et sont compté comme Canadiens dans les stats

Iran doesn't recognize dual citizenship ... If they had Iranian citizenship they are counted as Iranian. Not Canadian. Those who perished were Canadian nationals not Iranian + Canadian citizenship or double counted

Le problème , c'est qu'on nous pousse dans la gorge qu'il sont '' Canadiens '' mais la plupart son née en Iran , le décompte des victimes dans les médias occidentaux prend en compte la double citoyenneté , lorsqu'il parle des victimes , 82 était Iraniens , 63 était Canadiens , mais dans les 63 , combien avait la double citoyenneté ? La grosse majeur partie d'eux , juste avec l'article de CBC que PsychoBandito a posté on peut lire que beaucoup d'entre eux on immigré au Canada

Ça n'enlève rien a la tragédie , mais pourquoi les médias essayent de nous faire avaler que ce sont des victimes Canadiennes , lorsque ce sont des Iraniens avec la double citoyenneté ?



What's your point? Seperatist Quebecois are all Québecois waayyy before being Canadian. Pointless distinction you're making.

Mon point c'était juste , que lorsqu'il arrive une tragédie , les médias sont pas mal bon spinner ça émotionnellement , regarde juste le titre de la CBC
63 passengers on Flight PS752 were Canadian citizens; many others had ties to the country

'' and many others had tiers to the country '' ? pourquoi mettre l'emphase que plusieurs victimes ( autre que les 63 Irano-Canadiens ) qui n'avait pas la citoyenneté canadienne a bord du vol ps752 avait de la parenté/amis/connaissance/travail au Canada ?

Y'a rien de pointless dans ma distinction , si les médias avait annoncé la tragédie comme suit , 82 Iranians et 63 Irano-Canadiens , tous passager du vol FS752 ...

En même temps , pourquoi un Pays comme le Japon , l 'Ukraine ne tolère pas la double citoyenneté , jusqu'à tout récemment la Belgique c'était la même chose



Ton exemple avec les Québécois séparatiste et autre Québécois ne fonctionne pas , y'a aucune citoyenneté Québécoise
Le chapeau ne me fait pas , je ne suis pas séparatiste même si je suis francophone
 
''Oshibi's parents were both trained as family doctors and were going through the Canadian licensing process after immigrating in 2013.'' tiens en vla 2qui sont compté comme ''Canadiens'' mais qui on immigré en 2013 , donc la théorie a Gregster ne tien pas la route , il on la double citoyenneté et sont compté comme Canadiens dans les stats



Le problème , c'est qu'on nous pousse dans la gorge qu'il sont '' Canadiens '' mais la plupart son née en Iran , le décompte des victimes dans les médias occidentaux prend en compte la double citoyenneté , lorsqu'il parle des victimes , 82 était Iraniens , 63 était Canadiens , mais dans les 63 , combien avait la double citoyenneté ? La grosse majeur partie d'eux , juste avec l'article de CBC que PsychoBandito a posté on peut lire que beaucoup d'entre eux on immigré au Canada

Ça n'enlève rien a la tragédie , mais pourquoi les médias essayent de nous faire avaler que ce sont des victimes Canadiennes , lorsque ce sont des Iraniens avec la double citoyenneté ?





Mon point c'était juste , que lorsqu'il arrive une tragédie , les médias sont pas mal bon spinner ça émotionnellement , regarde juste le titre de la CBC

'' and many others had tiers to the country '' ? pourquoi mettre l'emphase que plusieurs victimes ( autre que les 63 Irano-Canadiens ) qui n'avait pas la citoyenneté canadienne a bord du vol ps752 avait de la parenté/amis/connaissance/travail au Canada ?

Y'a rien de pointless dans ma distinction , si les médias avait annoncé la tragédie comme suit , 82 Iranians et 63 Irano-Canadiens , tous passager du vol FS752 ...

En même temps , pourquoi un Pays comme le Japon , l 'Ukraine ne tolère pas la double citoyenneté , jusqu'à tout récemment la Belgique c'était la même chose



Ton exemple avec les Québécois séparatiste et autre Québécois ne fonctionne pas , y'a aucune citoyenneté Québécoise
Le chapeau ne me fait pas , je ne suis pas séparatiste même si je suis francophone

L'art du clickbait est rendu phenomenal avec les medias. C'est ridicule - hier j'ai vu un article qui montrait des temperatures tres froides attendues au Quebec - genre -47°C a Rouyn Noranda - mais la photo etait de MONTREAL ou il a fait un gros -15°C ben boboche pour janvier.

Ou a toutes les fois que les tordeurs de nouvelles ont mis une photo d'une enfant prise en amerique du sud ou dans certains pays ou les enfants sont gardes en prison AVEC leurs parents si les parents sont en prison et te marquent comme titre: "Trump envoie des enfants en prison." Alors dans ce cas la: La photo est vraie mais hors contexte, techniquement ICE met des enfants en garde mais pas en prison avec des barreaux, ce sont des genres de mini hotels/camps et de plus, c'est une initiative qui date du temps a OBAMA.

Les medias ca merite des baffes au point que je commence a douter de l'utilite d'avoir un organisme qui les reglemente et surveille car ca sert strictement a rien: ils contournent tout comme si c'etait des annonces de jouets annees 1980.
 
Back
Top