World War 3 Mega Thread

Juste pour comprendre ce que tu essaie de dire, considère-tu LG comme un Canadien ou un Italien vu qu'il n'est pas né ici?
 
Juste pour comprendre ce que tu essaie de dire, considère-tu LG comme un Canadien ou un Italien vu qu'il n'est pas né ici?

J'ai un nom Italien mais quand on me le demande je reponds que je suis Canadien. D'ailleurs ca arrive regulierement. D'origine Italienne mais je suis definitivement un Canadien voire un Quebecois.

#quebexit tabarnak.
 
Alors,

On va voir ce que Trudouille va faire...

Il est incapable de ramener des canadiens pognés dans les caraïbes 3 jours avant un Ouragan et doit demander l'aide de Sunwing pour ramener les canadiens.

Même Donald Trump à part envoyer 2-3 tweet serait même pas quoi faire.
 
Juste pour comprendre ce que tu essaie de dire, considère-tu LG comme un Canadien ou un Italien vu qu'il n'est pas né ici?


Est-ce que LG est née en sol Canadien ? Est-ce que LG a une double nationalité ?

Si LG a un accident d'avion , est-ce que les médias Européen vont le compter comme un Italien ?

Pleins de questions , pleins de réponses , à suivre !
 
''Oshibi's parents were both trained as family doctors and were going through the Canadian licensing process after immigrating in 2013.'' tiens en vla 2qui sont compté comme ''Canadiens'' mais qui on immigré en 2013 , donc la théorie a Gregster ne tien pas la route , il on la double citoyenneté et sont compté comme Canadiens dans les stats



Le problème , c'est qu'on nous pousse dans la gorge qu'il sont '' Canadiens '' mais la plupart son née en Iran , le décompte des victimes dans les médias occidentaux prend en compte la double citoyenneté , lorsqu'il parle des victimes , 82 était Iraniens , 63 était Canadiens , mais dans les 63 , combien avait la double citoyenneté ? La grosse majeur partie d'eux , juste avec l'article de CBC que PsychoBandito a posté on peut lire que beaucoup d'entre eux on immigré au Canada

Ça n'enlève rien a la tragédie , mais pourquoi les médias essayent de nous faire avaler que ce sont des victimes Canadiennes , lorsque ce sont des Iraniens avec la double citoyenneté ?





Mon point c'était juste , que lorsqu'il arrive une tragédie , les médias sont pas mal bon spinner ça émotionnellement , regarde juste le titre de la CBC

'' and many others had tiers to the country '' ? pourquoi mettre l'emphase que plusieurs victimes ( autre que les 63 Irano-Canadiens ) qui n'avait pas la citoyenneté canadienne a bord du vol ps752 avait de la parenté/amis/connaissance/travail au Canada ?

Y'a rien de pointless dans ma distinction , si les médias avait annoncé la tragédie comme suit , 82 Iranians et 63 Irano-Canadiens , tous passager du vol FS752 ...

En même temps , pourquoi un Pays comme le Japon , l 'Ukraine ne tolère pas la double citoyenneté , jusqu'à tout récemment la Belgique c'était la même chose



Ton exemple avec les Québécois séparatiste et autre Québécois ne fonctionne pas , y'a aucune citoyenneté Québécoise
Le chapeau ne me fait pas , je ne suis pas séparatiste même si je suis francophone

Qu'est qu'on veux dire quand on parle d'être canadiens? C'est de détenir la citoyenneté rien d'autre. Tu peut en avoir 1-2-3 citoyenneté ça n'enleve pas le fais que tu détiens aussi la citoyenneté canadien et donc aussi Canadien. Les nouvelles présentes les fais le plus simplement possible. T'aurai préferrer quoi qu'il face le décompte par classe? X citoyens Canadiens de naissance, Y issue de l'immigration, Z permanent résident, etc?

Dans l'example du "many others had ties to the country" t'as pas saisi le texte. 63 sont Canadiens avec citoyenneté et plusieurs sont étudiants au pays, résident permanent/temporaire.

Moi je comprend pas pourquoi tu insite de dire que ce sont pas des victimes canadiennes. Comme si c'était pas des gens qui habitais au pays, avec des emplois ici et des amis et collégue ici qui sont en deuil au Canada.

Vas faire de la recherche et reviens nous avec une raison pourquoi le Japon et l'Ukraine ne reconaisse pas la double citoyenneté.

Tu parlais clairement de la citoyenneté d'un point de vue identitaire et non technique, donc oui c'est pertinent.

Dans l'example Américain ça s'explique par l'hégémonie de la culture et identité américaine qui ne s'applique pas au Canada.

J'ai jamais dis que l'example s'appliquais à toi mais que ton argument ne mennais à rien.
 
Ne pas reconnaitre de double citoyenneté, c'est pas mal l'affaire des sociétés généralement un peu fasho ou juste très autoritaire.

IMO, ceux qui sont contre sont soit racistes et/ou jaloux. Qu'ils mangent mon fion.
 
Qu'est qu'on veux dire quand on parle d'être canadiens? C'est de détenir la citoyenneté rien d'autre. Tu peut en avoir 1-2-3 citoyenneté ça n'enleve pas le fais que tu détiens aussi la citoyenneté canadien et donc aussi Canadien. Les nouvelles présentes les fais le plus simplement possible. T'aurai préferrer quoi qu'il face le décompte par classe? X citoyens Canadiens de naissance, Y issue de l'immigration, Z permanent résident, etc?

Dans l'example du "many others had ties to the country" t'as pas saisi le texte. 63 sont Canadiens avec citoyenneté et plusieurs sont étudiants au pays, résident permanent/temporaire.

Moi je comprend pas pourquoi tu insite de dire que ce sont pas des victimes canadiennes. Comme si c'était pas des gens qui habitais au pays, avec des emplois ici et des amis et collégue ici qui sont en deuil au Canada.

Vas faire de la recherche et reviens nous avec une raison pourquoi le Japon et l'Ukraine ne reconaisse pas la double citoyenneté.

Tu parlais clairement de la citoyenneté d'un point de vue identitaire et non technique, donc oui c'est pertinent.

Dans l'example Américain ça s'explique par l'hégémonie de la culture et identité américaine qui ne s'applique pas au Canada.

J'ai jamais dis que l'example s'appliquais à toi mais que ton argument ne mennais à rien.



Je parlais du point de vue technique , c'est pourquoi j'avais posté l'exemple des USA et non pas du point de vue identitaire
est-ce que tu as une double citoyenneté et tu te sens attaqué par mes propos ? Je ne voudrais pas te blesser

En passant, l'Iran ne reconnait pas la double citoyenneté donc Gregster avait raison et Asunamaxx est dans le champ.

https://en.wikipedia.org/wiki/Iranian_nationality_law#Deprivation_of_Citizenship,_dual_nationality

tiré du url que tu n'as pas lu : '' some Iranian minors may have multiple citizenship. If they wish to retain the non-Iranian nationality after age 18, they have to inform Iran's Ministry of Foreign Affairs ''
 
Ne pas reconnaitre de double citoyenneté, c'est pas mal l'affaire des sociétés généralement un peu fasho ou juste très autoritaire.

IMO, ceux qui sont contre sont soit racistes et/ou jaloux. Qu'ils mangent mon fion.


Donc les Japonnais ton raciste ? Est-ce que tu possèdes une double citoyenneté ?

Pour l'Iran qui ne reconnaît pas la double citoyenneté , a moins d'en faire la demande au ministère des affaires extérieures , IMO ce que je lis entre les lignes , c'est qu'il ne t'oblige pas a t'en débarrasser ou leur fournir une preuve comme la Belgique l'exigeait
 
Pour le Canada, un Iranien avec un passeport canadien est Canadien à part entière, je ne vois pas de problème.
 
Back
Top