Question IT ; win7 entreprise to win10

oVeRdOsE

Well-known member
Question newb.

Je veux upgrader un pc win7 entreprise legal, à win10.

- est-ce que je perd tout mes affaire?
- combien ca coute?
- c'est facile, avec le iso win 10 de microsoft?
 
Question newb.

Je veux upgrader un pc win7 entreprise legal, à win10.

- est-ce que je perd tout mes affaire?
- combien ca coute?
- c'est facile, avec le iso win 10 de microsoft?

- est-ce que je perd tout mes affaire? non - avant l'upgrade prend une image Acronis, Ghost ou whatever pour etre certain mais les PC que j'ai upgrade de W7 ->W10 avant l'upgrade le wizard te demande quoi garder et quoi flusher
- combien ca coute? Ca depend de la version de W10 mais tu peux avoir une cle legit pas cher sur kinguin.com
- c'est facile, avec le iso win 10 de microsoft? Oui

BEMOL: Si t'as un drive conventionnel (pas SSD) upgrade pas a W10 car ton PC va etre aussi lent que de la melasse.
 
- est-ce que je perd tout mes affaire? non - avant l'upgrade prend une image Acronis, Ghost ou whatever pour etre certain mais les PC que j'ai upgrade de W7 ->W10 avant l'upgrade le wizard te demande quoi garder et quoi flusher
- combien ca coute? Ca depend de la version de W10 mais tu peux avoir une cle legit pas cher sur kinguin.com
- c'est facile, avec le iso win 10 de microsoft? Oui

BEMOL: Si t'as un drive conventionnel (pas SSD) upgrade pas a W10 car ton PC va etre aussi lent que de la melasse.

Mes derniers Microsoft Shit, je les ai pris sur eBay à la place de Kinguin et les autres... 5-7$ works wonders!
 
finalement avec un peu de recherche, entreprise ce n'est pas comme ordinaire.

ca coute ma couté 66$ cad pour une liscence reddit, et iso microsoft n'installera pas l'update, il ne le détectete meme pas le entreprise. j'ai essayé.


j'ai passé par un gars IT de allstream finalement. Il m'a confirmé que des pc d'entreprise avec win-entreprise ce n'est pas comme les normaux. il m'a fait tout va avec winmax, contre une ride de char. not bad.

mine de rien il a commencé à 10am, et à 20h, il est encore dessus. lol. juste du fcking wating time de update,
 
Back
Top