Buying a negative cashflow property but...

J'ai le temps de changer d'idée avec les années sur la façon de voir ça

Présentement j'aime mieux que mes immeubles soit cash flow positif dès la première année
 
Quand tu genere 60k, tu te sacre ben de d'en prendre 10k pendant 5 ans le temps d'arriver cash flow neutre, tu est toujours bien 50k over sur ta valeur nette.

Mais la realite est un peu differente de la sur-analyse de certain, generalement cest plus easy going. Cest difficile a dire pour moi vu que jai ete en croissance rapide et jai toujours des immeubles en cash flow neutre.

Y a une chose que je doit dire, c'est beaucoup plus stressant d'avoir 1 ou 2 portes. Quand tu a un mauvais payeur ou un mauvais locataire ca gosse dans ton portefeuille et dans ta tete. Autre chose quand tu a 1 seul batiment locatif souvent les gens veulent economiser sur les depenses et mettent bcoup de temps personnel dessus. Quand tu en a 5-6 tu sous traite plus. Tu genere 30k en capitalisation pis tu a 1k, 2k, 5k en factures de reparation annuellement et quand tu a des mauvais payeur ca te fait juste rire de voir comment les monde cest des astie de tout croche. Tu te dit que tu est quand meme gagnant vu que tu a 10 autres qui ont backer les bougons.
1k de réparations annuelles avec 6 portes tout en sous traitant, va te chercher un 649...
 
J'ai le temps de changer d'idée avec les années sur la façon de voir ça

Présentement j'aime mieux que mes immeubles soit cash flow positif dès la première année

les gens arretent pas de parler de l'immobilier comme une facon sure de devenir riche et independent financierement. Moi je leur repond souvent, pourquoi ne pas regarder les bitcoins et cryptomonnaies?
 
Surtout que les marchés financier ça va pas de la crotte. Rendement de 50% depuis 2013 c'est pas vargeux.
 
les gens arretent pas de parler de l'immobilier comme une facon sure de devenir riche et independent financierement. Moi je leur repond souvent, pourquoi ne pas regarder les bitcoins et cryptomonnaies?

est tu un expert? as tu un bon succes? je suis curieux
 
les gens arretent pas de parler de l'immobilier comme une facon sure de devenir riche et independent financierement. Moi je leur repond souvent, pourquoi ne pas regarder les bitcoins et cryptomonnaies?



bof l'immobilier fait partie de mon patrimoine de retraite


Bitcoins et cryptomonnaies , je suis trop proche de mes cennes pour '' investir '' dans ça
 
Back
Top