Avant garde 7 février 20h + action500 karting meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    17
  • Poll closed .
I haven't been karting in a few years. Looking forward to not smelling like a lawnmower afterwards.


Same.

I love karting but never have the occasion to go. I live about 1 km away from a track and have been there maybe once since in my 12 years of living there. :(
 
j'ai bien hâte de lire vos reviews pour les kart. J'y suis pas retourné depuis qu'ils ont switché à l'électronique.
 
Same.

I love karting but never have the occasion to go. I live about 1 km away from a track and have been there maybe once since in my 12 years of living there. :(

j'ai été l'an dernier à St-Zotique avec mes amis et j'ai eu vraiment du fun haha.
 
Réservation faite à 18h (demandé pour 18h30, mais bon...)


2 tables de 8... Mais ça rentre facile 20 no prob.


Alors j'imagine que les arrivées seront graduelles.


*** Pas de "vraie" bouffe... Plateaux de charcuteries et fromages seulement.

Vous pouvez reconfirmer, être certain qu'on sera pas 8 avec une table de trop svp.... Thanks.

@Didi_
@4frnt
@Rejjy ( apres 9:30 et incertain )
@pep fab
@Boody
@Chris
@BoxsterBoy
@kranked
@Windex
@killingcivics
@raptorjesus
@PassatDub (peut-être because mariage à Purple Neon Greg le lendemain)
@TheCharles
@Labatt50
@Marek
@Rob_ser
@setak


Et ceux qui savaient pas trop...
@-OG-
@AsunaMAXX
@Bizzy Bone (À confirmer)
 
Présente ! (Mais je pensais qu’on avait parlé de 20h et non de 18h ! S’il n’y a pas de bouffe vraiment là-bas, ça me semble un problème d’arriver aussi tôt...)
 
In.

Présente ! (Mais je pensais qu’on avait parlé de 20h et non de 18h ! S’il n’y a pas de bouffe vraiment là-bas, ça me semble un problème d’arriver aussi tôt...)

D'accord avec ça, m'a avoir faim...

J'peux-tu rentrer là bas avec mon BigMac take-out? :D
 
Toujours bon pour moi, merci de vous occuper des réservations BB et DD.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Rejjy ( apres 9:30 et incertain ) ,
j'peux vraiment pas confirmer, dépand de ce que j'ai affaire avant termine a quel heure, mais anyways si je suis présent c'est certain que c'est pas avant 9:00-9:30.
J'pense même que c'est mieux de laisser faire pcq ça commence a 6:00 alors a 9:00 y'aura pu personne ou presque ...
 
Last edited:
Back
Top