Avant garde 7 février 20h + action500 karting meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    17
  • Poll closed .
Est-ce que @Rejjy vient ? Si oui, peux-tu m’apporter le jeu dont tu m’as parlé si tu y penses ? Detroit, il me semble !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Attend, je vais activer la fonctionne de PMs pour toi.

Voilà, c'est fait. Tu peux maintenant envoyer des PMs.

Ça me fait penser aux matantes sur FB qui post sur ton mur "Allo ma chérie apporte dis and dat ce soir on taime beaucoup ton papa et mon on pense a toi sois prudente a ce soir maman qui taime xxx"
 
Attend, je vais activer la fonctionne de PMs pour toi.

Voilà, c'est fait. Tu peux maintenant envoyer des PMs.

Ça me fait penser aux matantes sur FB qui post sur ton mur "Allo ma chérie apporte dis and dat ce soir on taime beaucoup ton papa et mon on pense a toi sois prudente a ce soir maman qui taime xxx"

Bin voyons, j’ai des notifs dans Tapatalk quand quelqu’un me mentionne... et pas seulement lorsque je suis citée...
 
Attend, je vais activer la fonctionne de PMs pour toi.

Voilà, c'est fait. Tu peux maintenant envoyer des PMs.

Ça me fait penser aux matantes sur FB qui post sur ton mur "Allo ma chérie apporte dis and dat ce soir on taime beaucoup ton papa et mon on pense a toi sois prudente a ce soir maman qui taime xxx"

Bonne Fête Ginette! Passe une belle journée bizou xx

Sur sont wall a elle même sans tag
 
Kranked y'est juste bon en ligne droite, pis ça c'est quand il brûle pas sa clutch à force de la faire glisser.

Just sayin'.

J'aurais aimé vous clancher au kart, on se reprendra la prochaine fois pour ça.


Bon, un autre qui trash talk mais qui a pas les couilles de venir le prouver...

Bande de keyboard warriors! :p
 
Kranked y'est juste bon en ligne droite, pis ça c'est quand il brûle pas sa clutch à force de la faire glisser.

Just sayin'.

J'aurais aimé vous clancher au kart, on se reprendra la prochaine fois pour ça.

venant d'un gars qui conduit des automashit, c'est à prendre avec un grain de sel quand même :D
 
Back
Top