Avant garde 7 février 20h + action500 karting meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    17
  • Poll closed .
Si c'est le 7, je vais célébrer mon anniversaire.

J'espère que cette fois-ci, ce sera pas seulement Marek et moi qui allons payer les tournées de shooters...

La seule raison pour laquelle j'ai pas fait de tournée, c'est que 90% de nous prenions le volant. Les shots, ça rentre au poste en tabarnak!

Pis oui, on peut te fêter...
 
BACtrack S80 FTW!

Je l'avais apporté. :)

Certain que faut souffler 15-20min après la dernière gorgée... Et aussi que si tu te tappes 3 shots avant de partir, tu peux être à 0.06 au bout de 15 minutes et que ça monte par la suite avec la digestion. Pour ça que des shots, je trouve ça tricky en sale.
 
Ça va être un non pour moi malheureusement.

Je magasine une maison et je fait 0 sortie pour 6 mois pour avoir un peu de cash en plus lorsqu'on va emménagé

Se sera pour le meet 3 !

Wow, cool. Je trouve ça good qu'en 2020 ya encore du monde qui focus sur leurs projets et sont prêts à faire les sacrifices pour y arriver pendant qu'ya surement plein de tes chums qui sont yolo. :bigup:

Ceci dit, viens pareil, ça sera on me baby et ça va me faire plaisir!!
 
Wow, cool. Je trouve ça good qu'en 2020 ya encore du monde qui focus sur leurs projets et sont prêts à faire les sacrifices pour y arriver pendant qu'ya surement plein de tes chums qui sont yolo. :bigup:

Ceci dit, viens pareil, ça sera on me baby et ça va me faire plaisir!!

Tant que tu demande pas des faveurs sexuelles.


Quoi qu'un coup bin chaud....
 
Je viens de catcher que le 7 c'est un vendredi, partant!

Il reste la question, Laval / Montreal / Rive-Sud avant de choisir le bar.
 
Vendredi, je vous dirai quelle date est préférable en fonction du résultat du sondage + les réponses dans le thread.
 
Back
Top