Avant garde 7 février 20h + action500 karting meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    17
  • Poll closed .
Peut etre In le 7 mais seulement si Assurance Auto et heavy metag sont présent.

Plus sérieusement peut etre In le 7 si ma conjointe peux me reconduire et rechercher pcq quand je bois je suis pas style a boire que 4-5 verres ......
 
Peut etre In le 7 mais seulement si Assurance Auto et heavy metag sont présent.

Plus sérieusement peut etre In le 7 si ma conjointe peux me reconduire et rechercher pcq quand je bois je suis pas style a boire que 4-5 verres ......
Bus + taxi ça existe aussi...
 
When it's a regular thing, people loose interest...like poutine ride

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

c'Est parfait dememe, il y a moins de monde et c'est plus civilisé :) Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de ride avec du monde et les poutine ride des 2 dernières années m'ont redonnées le goût
 
Ok les enfants, le 7 février, à 20h, à l’avant-garde dans Hochelaga! Soirée probablement suivie de karting au action 500 à côté.

Ajoutez votre nom à la suite dans un nouveau post pour qu’on ait une idée du nombre pour la réservation (aucune idée si on peut réserver mais on verra):

- Didi
 
Ok les enfants, le 7 février, à 20h, à l’avant-garde dans Hochelaga! Soirée probablement suivie de karting au action 500 à côté.

Ajoutez votre nom à la suite dans un nouveau post pour qu’on ait une idée du nombre pour la réservation (aucune idée si on peut réserver mais on verra):

- Didi
-Didi
-4frnt

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Back
Top