Avant garde 7 février 20h + action500 karting meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    17
  • Poll closed .
Jusqu'a quel heure vous pensé boire ? Pcq je peux pas avant 9:30 et le karting m'en calisse.
 
Jusqu'a qu'elle heure vous pensé boire ? Pcq je peux pas avant 9:30 et le karting m'en calisse.

La dernière fois, il y avait des gens jusqu’à genre 1h45 (le bar fermait à 2) si ma mémoire est bonne.
 
Non, aller a Hochelaga ne me tente pas tellement.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
C'est genre dans un boute un peu industrielle ya pas de pire dans ce coin là tes safe. Tes vieilles habitudes ressurgirons pas

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est genre dans un boute un peu industrielle ya pas de pire dans ce coin là tes safe. Tes vieilles habitudes ressurgirons pas

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Ces plus que j'en ai pour 45 minutes 1 heure allé la bas, je work le lendemain a 4ham, si ya dequoi avec ma blonde ça fais long avant de la rejoindre.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Tout le monde précédemment dans le thread disait que c’était bin le fun comme spot et moi j’ai décidé que ce serait là parce que sinon ça va prendre 16 pages de discussion.
 
Pipi

4frnt

Roger

pep fab

Broody

Chris

BB

kranked

Windex

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Tout le monde précédemment dans le thread disait que c’était bin le fun comme spot et moi j’ai décidé que ce serait là parce que sinon ça va prendre 16 pages de discussion.

Peut importe que tu choisisse une place a Mtl ou Rive Nord ou Rive Sud et peu importe le bar que tu choisis , y'en a toujours que ça leur conviendra pas.
Les joies d'organiser une activitée ...

Pipi
4frnt
Roger ( apres 9:30 et incertain )
pep fab
Boody
Chrisse
BB
kranked
Windex
killingcivics
 
Last edited:
Hey, je peux tu etre la en FaceTime? Lol

Membre pendant plus de 15 ans, jamais rien eu d’organiser sauf des poutines rides... crisse mon camp depuis 4 mois, fait 2 beer meet de manquer
 
Back
Top