Avant garde 7 février 20h + action500 karting meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    17
  • Poll closed .

Diode

Active member
[tldr: c’est le 7 février, 20h, à l’avant garde dans Hochlag’. Soirée suivie possiblement par du karting dans le bâtiment à côté.]

Salut !

L'idée a été lancée dans le beer thread d'organiser un deuxième MR meet.

Je propose les dates suivantes:
- Vendredi 7 février
- Samedi 8 février
- Vendredi 14 février
- Samedi 15 février

Le lieu sera discuté dans le thread, à la lumière du nombre de participant-es.

INB4 je sais que le 14 février, c'est la St-Valentin.
 
Last edited:
7 février pour moi est la seule date possiblement envisageable, ma blonde est du le 14 si après j'me vois mal être chaud raide a l'accouchement.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
7 février pour moi est la seule date possiblement envisageable, ma blonde est du le 14 si après j'me vois mal être chaud raide a l'accouchement.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Is there a bar close to the hospital? We technically didn't decide on a place yet!

7th,14th and 15th are good for me. The 15th being the "best".
 
Si c'est le 7, je vais célébrer mon anniversaire.

J'espère que cette fois-ci, ce sera pas seulement Marek et moi qui allons payer les tournées de shooters...
 
Si c'est le 7, je vais célébrer mon anniversaire.

J'espère que cette fois-ci, ce sera pas seulement Marek et moi qui allons payer les tournées de shooters...



Wo wo les tournées de shooters , si on est 12-13 a payer des tournées de shooters , personne ne va pouvoir conduire son char
 
I'm in whenever.

giphy.gif
 
Jeentonik va chocker ça comme chaque fois que je suis sur le point de le rencontrer.
 
Ça va être un non pour moi malheureusement.

Je magasine une maison et je fait 0 sortie pour 6 mois pour avoir un peu de cash en plus lorsqu'on va emménagé

Se sera pour le meet 3 !
 
Back
Top