Avant garde 7 février 20h + action500 karting meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    17
  • Poll closed .
Je dois dire que c’est grâce à @Ronin que je vais venir malgré la neige, car il m’a offert les billets de train huhu

Merciiiii Roninnnnn

lolwut prochaine étape il t'amene faire une ride sur son bike... watch out !
 
Je dois dire que c’est grâce à @Ronin que je vais venir malgré la neige, car il m’a offert les billets de train huhu

Merciiiii Roninnnnn

Crime living the dream

Se fait payer de la lingerie sur Instagram
Se fait payé le train par MR
 
Je dois dire que c’est grâce à @Ronin que je vais venir malgré la neige, car il m’a offert les billets de train huhu

Merciiiii Roninnnnn

Je ne croyais pas que les féministes avait des sugar...

Ou peut-être que dans le fond, elles prennent les hommes pour des idiots et en profitent.
 
Je ne croyais pas que les féministes avait des sugar...

Tu sais bien que je suis seulement féministe quand ça fait mon affaire ;)

Mais non, c’est pas comme un sugar puisque c’était avec ses points et aussi parce que c’est ma fête.
 
Tu sais bien que je suis seulement féministe quand ça fait mon affaire ;)

Mais non, c’est pas comme un sugar puisque c’était avec ses points et aussi parce que c’est ma fête.

Tu étais tranquille en 'ta en tout cas l'autre fois. Pas vu de féministe là!
 
C'est ironique en 'ta que je sois le seul que tu connaisse alors que tu es aussi actif hehe!

Ben en fait je me suis rendu compte que j'en connais pas mal plus finalement haha: PassatDub, Kranked, Pepfab, Windex, -OG-, Marauder

J'en connais plusieurs autre aussi, mais ils seront pas présent demain
 
Ok vous m'avez convaincu :)
Je vais passer vers 21h je dois juste aller supporter mon petit frere à son match de basket en premier
J'espere que MR n'est pas autant raciste IRL. Au moins je ne suis pas musulman loll

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Promis je vais pas faire de joke de penis


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai demandé à OG de changer le titre du thread pour que les gens sachent plus facilement c'est où et quand.
 
C’est pas mal la même affaire que: je l’ai pas trompé, j’étais saoul et je portais un condom



109918.png
 
Bon, j'y serai moi aussi, ça fait un bail que je n'ai pas vu une couple de gars.

Pas de kart et je ne resterai pas tard, mais m'a y être!
 
Tous les mods vont être au party demain?

Ça veut dire que certains pourraient postés des dick-pics sur MR sans la moindre rétribution!? lol
 
Tous les mods vont être au party demain?

Ça veut dire que certains pourraient postés des dick-pics sur MR sans la moindre rétribution!? lol
Ou c'est une chance de faire un vote unanime pour bannir les mauvais troll

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Back
Top